Possible qu’il ne la voulait même pas personnellement. Mais ses payeurs, oui !
QUELLE BONNE NOUVELLE !
Vive la justice Argentine de Cristina Fernandez qui les prive de cet outil ! Puisse le monde en être délivré aussi ! Comptons sur la prompte collaboration de notre police avec Interpol !
L"˜’Epress aussi titre : La justice argentine s’intéresse au passé de Mario Sandoval
On lit dans l’article :
« En janvier dernier, à l’occasion d’un procédure judiciaire l’opposant à plusieurs médias français devant le tribunal correctionnel d’Auxerre (Yonne), L’Express avait consacré un article à cet homme qui a toujours nié les faits reprochés. Dans un communiqué diffusé le 24 février, il avait expliqué faire l’objet d’une "campagne de dénigrement systématique de la part de dizaines de blogs et autres sites d’information". Le communiqué précisait également : "Monsieur Mario Sandoval rappelle qu’il nie fermement avoir participé à de quelconques exactions en Argentine et souhaite rappeler qu’il ne peut exercer son métier de chargé de conférence, conseil, formation, normalement, ayant été "blacklisté" sans ménagement ensuite (SIC) de la campagne diffamatoire dont il a été la victime. De la même manière, Monsieur Mario Sandoval dément tout rôle de conseiller officiel ou officieux auprès de la Présidence de la République Française."
Sollicité jeudi matin par L’Express à propos des informations - généralement fiables - du quotidien Pagina 12, l’avocat français de Mario Sandoval, Me Fabien Rajon, n’a pas souhaité réagir avant d’avoir vu son client. »
Alors… l’article copié par LGS d’une traduction faite par El Correo d’un article argentin publié par Pagina 12, et qui a déclenché ce procès ruineux… il ne disait que la vérité ?
Que la juge qui a pensé qu’il y a avait un doute n’en aie plus et indemnise les diseurs de vérité ! Il ferait beau voir en France que n’importe quel bourreau venu ruine ceux qui dénoncent ses exactions ! Ce serait bon pour les dictatures, pas pour la "˜démocratie "˜ !
« Notre devoir est de lutter » comme dit Fidel.
On peut se demander aussi, au cas où le Parti de Gauche ne passerait pas le premier tour, s’il ne faudrait pas voter alors au deuxième tour pour le complice présumé de Sandoval et qui s’est déclaré candidat à la présidence de la République Française : il tomberait peut-être tout seul, comme un Noble Attribut Viril vérolé avant les antibiotiques, bien avant la fin de son mandat ?
Shalom !