Pour certains , la logique voudrait qu’on fasse subir à l’auteur le même châtiment afin qu’il réalise la gravité de l’impact de son acte.
C’est pas certain que le mec verrait ça comme un "châtiment".
Peut-être même verrait-il cela comme une "récompense" ??? Paraît qu’il y en a à qui ça plait !!! ((- :
Il y en a ici qui pensent que ce genre de "torture" est quelque chose d’exceptionnel. Lors des manifs auxquelles j’ai participé dans les années 50/60/70 ce genre d’actes était plus que courant. Quand ça n’était pas la matraque c’étaient les canettes vides plus ou moins cassées ou la première chose qui tombait sous la main des tortionnaires. Ca fait partie des manoeuvres d’intimidation des populations. Et des stratégies de contre-insurrection qui tendent à permettre d’amplifier les pouvoirs policiers suite à des actes de violence qualifiés des populations.
Les flics dans leur majorité en sont aussi les victimes car cela les met eux aussi en situation d’insécurité.
Et quitte à me mettre ceux qui me lisent à dos, ce type de crimes n’est pas la généralité dans la police. Je dirais même que ceux qui réalisent ces actes sont des éléments mis en place afin d’exacerber les rapports entre la population et les flics afin de pourrir les situations. J’admire le sang-froid de la victime et ses appels au calme, mais quand je vois le Hollande venir se faire sa publicité alors qu’il fait partie du complot, lui et son entourage, ça me donne envie de dégueuler.
Par contre ça fait aussi partie de la phase suivante qui va venir "avant", "pendant", et "après", les Présidentielles...
"Avant" pour monter en épingle MLP soutenue par les gros beaufs bien cons qui pensent que MLP c’est comme Trump, (Et qui ont raison sauf qu’ils ne savent pas que Trump comme Marine c’est aussi un rideau de fumée), et que ça va les "sauver" alors que ça les enterrera un peu plus...
"Pendant" parce que à ce moment là va être développée une hystérie anti-arabes et anti-russe qui va faire s’écharper entre eux les tenants de Marine qui seront catalogués "pro-russes" et "anti-migrants", et les tenants de la "gôôôche" qui défendront bec et ongles l’immigration à tout va, (Alors qu’ils n’ont jamais bougé le petit doigt quand on bombardait les mêmes populations chez elles - Quand ils n’appelaient pas aux bombardement eux-mêmes), et qui seront anti-russes parce que Poutine pour ne pas nous laisser en reste des USA aura "piraté" les élections en France car Marine ferait partie de ses "groupies".
Et "Après" parce que qui que ça soit qui soit élu, gauche ou droite, le lendemain Soros, l’Open Society, les ONG et leur pognon sale, commenceront le Maïdan devant l’Elysée soit contre les uns, soit contre les autres... Ca importe peu aux organisateurs le but recherché étant que les Français, de souche ou pas, se mettent le maximum sur la gueule entre eux au lieu de pendre les responsables de tout ça à la lanterne.
Avec quelques snipers embusqués tirant sur tout ce qui bouge le tableau sera complet.
Le but étant qu’à la fin la France sera réduite à peu près au niveau de l’Ukraine pour le plus grand bien des USA, de l’OTAN, de l’Allemagne, et de Wall-Street.
Et dans tout ça il n’y a pas en France actuellement une seule organisation politique affichée ou clandestine capable de contrer et décoder les saloperies et les crimes à venir. Tout le monde se contente de "dénoncer" au fur et à mesure sans prévenir les événements ni informer réellement les masses des risques encourus et des actions préventives à mener...
Ca promet...