RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand monsieur météo saute sur Béziers, les enrhumés jubilent

Michel Cardoze, qui doit tout au PCF, a présenté la météo sur TF1 où il citait agréablement Ramón Gómez de la Serna (1). Il vient de se recaser chez Ménard, le sous-marin biterrois du Front national.

Pauvre Béziers où ça dégringole comme à Gravelotte !

Tout à fait hors sujet, je pense à Pierre Dac qui demandait : « Quand à la Saint-Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquilles pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu’est-ce que vous voulez qu’il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c’est plutôt rare ».

Théophraste R.

(1) Lequel a dit : « Le café au lait est une boisson mulâtresse. » Mais ne le répétez pas à Ménard qui serait fichu de l’interdire.

URL de cette brève 4158
https://www.legrandsoir.info/quand-monsieur-meteo-saute-sur-beziers-les-enrhumes-jubilent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2014 à 23:05 par ZATOLBI

Pensiez-vous que le mal allait rester cantonner aux inconnus ?

Je ne connais pas sa vie, je me rappelle vaguement qu’il présentait la météo à la télé, et je ne sais donc pas ce qu’il doit au PCF. Une chose est certaine, vu son âge, s’il doit une chose au PCF, ce n’est pas le pcf d’aujourd’hui. Voyant son créancier disparu...

#106777 
07/06/2014 à 08:23 par morvandiaux

Quel psychanaliste ou autre pourrait nous expliquer un cheminement aussi tortueux et contradictoire ?
l’envie de la soupe, de se montrer ? je ne sais...mais déjà, à l’époque, se faire virer et se caser dans la météo : çà faisait ricaner dans Landerneau...

#106785 
07/06/2014 à 16:04 par CN46400

Certain commencent leur vie à gauche et la terminent à droite ; d’autres, bien moins nombreux, font le trajet inverse.....

#106798 
07/06/2014 à 16:46 par Emilio

Tres cher LGS (ce n est pas parce que c est gratuit que ce ne peut pas etre cher)
Un cocard est apparu apres une erreur de frappe .
Resultat Beziers est ecrit avec l ancienne orthographe .. le petit Robert a supprimer le I

Le debat theophrastrien du jour restant les antifas sont-ils a Valls ce que la stasi etait a Honecker .. ? pas un sujet de la bac non plus , elle baisse les yeux et ne voit jamais rien.. et puis avec un salaire bloque, vont pas de faire de zele non plus hein . Et un terroriste , c est simple , c est toujours montre du doigt (le majeur en general) et remis a l index , par le pouvoir en place .
Pour le PCF a la meteo de TF1 national , bah demain il fera beau alors, et nos frontieres laissent tout passer mais jamais un nuage radioactif ne passe .. ouf on a failli avoir peur . la meteo pour le PCF , c est pas nouveau non plus, la seule chose pas reformable , le dernier bastion et la derniere lutte . Les parlementeurs ont deja tranche , le soleil n est plus rouge , il est vert.
mais en epingle a chuck nourrice , comme punk not dead , Komunist non plus . C est quand meme pas mission impossible de trouver une nanoepingle dans une balle de foin, impossible n est pas français , le possible pas souvent non plus.

#106799 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Comment la mondialisation a tué l’écologie
Aurélien BERNIER
Le débat scientifique sur la réalité du changement climatique a ses imposteurs. Mais, en matière d’environnement, les plus grandes impostures se situent dans le champ politique. Lorsque l’écologie émerge dans le débat public au début des années 1970, les grandes puissances économiques comprennent qu’un danger se profile. Alors que la mondialisation du capitalisme se met en place grâce à la stratégie du libre échange, l’écologie politique pourrait remettre en cause le productivisme, l’intensification du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.