… ils pondent un dictateur.
On me dit que Luis Fernando Camacho (photo), facho-catho-putschiste bolivien, envisage la dissolution de toutes les institutions politiques, dont le Parlement, le Sénat et la Cour suprême et qu’il ne voit pas bien à quoi servirait un scrutin présidentiel.
Si c’est vrai, ça va chauffer, à cause de la riposte du peuple et des sanctions terribles qui seront prises par l’Union européenne.
Ter-ri-bles !
J’ai à moitié faux ?
Théophraste R. Auteur de l’ouvrage pratique : « Comment enduire de plumes et de goudron les généraux boliviens. Pour commencer ».
PS. La Bolivie est le quatrième producteur mondial de lithium. Qu’es aco, le lithium ? « Rien, rien, ça sert à rien, ça vaut que dalle », me souffle Trump.
Bolivie. Putsch à La Paz, Washington à la barre Soutien inconditionnel à l’opposition, financement de militants « pro-démocratie », validation d’un scénario de fraude électorale écrit à l’avance, service après-vente : les États-Unis ont accompagné toutes les étapes de la déstabilisation de la Bolivie afin d’obtenir un « changement de régime ». — La Bolivie plurinationale à l’épreuve des fascistes...
Et toujours un silence pudique des médias, pourtant si prompts à se scandaliser dès que Maduro bouge un sourcil ou que Melenchon ouvre la bouche (pour éructer cela va de soi).
Sur Netflix : "Snowden" explicite et émouvant...
Intelligent et lucide rapprochement lithium-coup d’Etat. Cas d’ "école" pourrait-on dire de l’impérialisme dans ses œuvres.