Le cercle des amis d’Éric Woerth, de Lilliane Béttencourt et de tous les riches nécessiteux reprend la rue à la plèbe des festivaliers de « Chalon dans la rue » pour manifester son soutien à l’honorable ministre des retraites et sa confiance absolue dans ce gouvernement qui s’attaque enfin à la suppression de cet anachronisme révoltant que constitue ces horribles retraites qui sucent tous leurs profits.
Ils appellent les pauvres à rester divisés, à vénérer leur télévision et surtout, à boycotter le mouvement social de septembre 2010.
Une boîte à cigares circulait pour récupérer des fonds afin d’alimenter un compte de soutien en Suisse. Les enveloppes kraft étaient acceptées, parce qu’ils le valent bien...
A voir ici http://www.dailymotion.com/video/xe6950_cercle-des-amis-d-eric-woerth-et-de_news
Cercle des amis d’Éric Woerth et de Lilliane Béttencourtenvoyé par ychenevoy. - Regardez les dernières vidéos d’actu.
premier degré s’abstenir
Pour moi, un réactionnaire c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est dans l’ordre naturel des choses. Un conservateur, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui pense qu’on n’y peut rien. Un progressiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est injuste. Un communiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui est prêt à faire pour eux ce qu’il ferait pour ses propres enfants.
Ibrahim, Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.