Bon, sans aimer la police on peut quand même faire remarquer que lancer un fumigène incendiaire dans une voiture de police après avoir cassé ses vitrages, (Ou autre véhicule avec ses occupants dedans), ça la fout mal et ça ne peut-être que contre productif dans une manif montée de toutes pièces par des fachos pour déclencher des provocations des antifa).
D’autant que la performance est plus que minable. Ca n’est pas à un blindé des CRS ou de la Gendarmerie armé jusqu’aux dents que c’est arrivé mais à un véhicule de la circulation urbaine de la PP, occupé par deux zombies sans armes dont une femme.
Qui d’ailleurs avaient peut-être été envoyée là dans ce but précis par leur hiérarchie, à l’insu de leur plein gré. Va savoir ?
Comme casser les vitrines des banques et terroriser le personnel, ou briser les abribus et le mobilier urbain.
Les vrais responsables de la situation et le MEDEF comptent les points attablés au Georges V et les cons se mettent sur la tronche entre-eux et gueulent "la Police hors de la CGT". Pendant que la mayonnaise monte à l’avantage du Pouvoir. Ca gêne ni Rothschild, ni Gattaz, ni leurs mercenaires.
En faisant ça on prouve uniquement son incompétence stratégique, sa faiblesse d’analyse, et on se met à dos les usagers en les pénalisant tout en mettant les flics en situation d’aller encore plus loin dans la répression avec leur soutien.
Des non-événements de ce type ça file des points à Hollande et sa clique de vendus.
Pas aux victimes de leur politique.
Ce qui est triste c’est que ce genre d’actes négatifs ça fait un siècle au moins que ça existe et que personne n’a été encore en mesure de l’expliquer clairement à ceux qui vont en pâtir ;
La "vraie" trahison des dirigeants elle est là : Dans ce manque d’information et de formation des masses à une vraie résistance contre le Pouvoir et par l’absence de dénonciations des méthodes d’enfumage des populations et des méthodes de contre-insurrection employées pour ça.