RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Quand l’Elysée censure, en sous-ma(r)in

Suite à une intervention préventive de « l’Elysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.

Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

Théophraste R.
Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieus sous les maires (de France) ».

URL de cette brève 5989
https://www.legrandsoir.info/quand-l-elysee-censure-en-sous-ma-r-in.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2018 à 09:25 par babelouest

Désormais le territoire situé au sud de Bruxelles et au nord de la Méditerranée est administré par l’amiral Dupetit-Couard, par le général Sapeur Eyssanre, proche du colonel Deguer Lhass, et par l’Adam Defayre transfuge de l’industrie sidérurgique.

Les troupes auront une dotation exceptionnelle en pistolets à bouchon (avec exercices de tire bouchons bien sûr) venant de l’usine La Bauge au Lait.Comme tout ustensile jetable, les hommes n’auront droit qu’à UN coup.

Ce pays magnifique s’appelle ’ Tiland, il est situé complètement à l’ouest de Groland.

#153500 
16/11/2018 à 18:18 par J.J.

Babelouest : Vous oubliâtes, dans cette brillante distribution l’adjudant Tifrice !

#153519 
16/11/2018 à 18:48 par François de Marseille

Ca me rappelle ce sketch des guignols sur b. chirac (à hurler de rire) qui avait imposé un remaniement de l’equipe des auteurs. .
Seul ce traitre de b. gacio etait resté (un des grands parrain du media). Les guignols sont ensuite devenus la soupape de décompression du mécontentement necessaire à maintenir le systeme... Inregardable bien avant que boloré entre en scene.
Le sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xttd6e

#153521 
16/11/2018 à 19:51 par T 34
#153525 
16/11/2018 à 19:53 par irea

De mon temps on disait 20 000 vieux sous mémère. Maintenant c’est un seul freluquet sous mémère l’époque à bien changé. Je croyais, après le groupe de rap d’une grande distinction qu’elle a convié à l’élysée, mémère un peu moins chochotte.

#153526 
18/11/2018 à 07:37 par hf

irae
Enfant j’habitais pas loin d’un ciné porno, c’est le titre d’un film de ce genre. Bravo, je comprends mieux à présent...

#153556 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.