RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Presque-lapsus complètement révélateur.

Le lundi 22 septembre 2014, Monsieur Dominique Seux, idéologue en sous-chef chargé chaque matin sur France Inter de nous convaincre que tout centime qui part dans la poche d’un salarié est un centime gaspillé, a légèrement accroché sur le nom de Nicolas Sarkozy.

En fait, il était parti pour l’appeler « Nicolas » tout court et il s’est repris pour ajouter « Sarkozy ».

Mais ne nous y trompons pas : Monsieur Dominique Seux est bien là pour parler objectivement de dirigeants vis à vis desquels il est absolument neutre.

Théophraste R.
(Sous-chef du service de détection des affinités électives au Grand Soir)

URL de cette brève 4315
https://www.legrandsoir.info/presque-lapsus-completement-revelateur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/10/2014 à 15:17 par Scalpel

Théophraste, vous n’’avez pas une activité facile,non rétribuée de surcroît ...

C’est donc vous que l’impitoyable GS envoie sur le front de l’écoute du prêche libéral quotidien du Sieur Seux.
Je compatis à votre peine et loue votre intrépide courage à relever le défi d’un tel calvaire pour la raison.

PS : pour l’invite, dans mon lait, puis-je avoir un doigt d’orgeat ? D’avance merci.
PS bis : C’est curieux mais j’aurais pourtant juré que le clan bisounours était exclusivement constitué d’amateurs attardés d’une "Autre Europe" celle du Père Noël en laquelle croit mordicus, envers et contre TAFTA/CETA/Etc... une frange non négligeable (majoritaire ?) des lecteurs du GS..

#110431 
14/10/2014 à 18:02 par Abdelkader Dehbi

Merci, juste pour la beauté de la figure de style - "idéologue en sous-chef"... que je vous conseille de déposer à la propriété intellectuelle, parce qu’elle n’existe pas-même chez Du Marsais.

#110440 
15/10/2014 à 08:15 par René

Tant qu’il y aura des beaufs pour écouter les médias propagandistes du grand Capital...

#110454 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

1914-1918 La Grande Guerre des Classes
Jacques R. PAUWELS
Dans l’Europe de 1914, le droit de vote universel n’existait pas. Partout, la noblesse et les grands industriels se partageaient le pouvoir. Mais cette élite, restreinte, craignait les masses populaires et le spectre d’une révolution. L’Europe devait sortir « purifiée » de la guerre, et « grandie » par l’extension territoriale. Et si la Première Guerre mondiale était avant tout la suite meurtrière de la lutte entre ceux d’en haut et ceux d’en bas initiée dès 1789 ? C’est la thèse magistrale du nouveau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La pauvreté n’est pas naturelle, ce sont les hommes qui la créent et la tolèrent, et ce sont les hommes qui la vaincront. Vaincre la pauvreté n’est pas un acte de charité, c’est un acte de justice.

Nelson Mandela

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.