RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Pourquoi Netanyahou épargne l’Argentine et l’Ouganda

Israël est le seul pays au monde qui, sous prétexte de se défendre, accroît au fil des ans son territoire et a attaqué tous les pays limitrophes (1).

Avant que soit décidé de coloniser la Palestine, le sioniste austro-hongrois Théodore Herzl avait songé à fonder un État juif en Argentine.

Si ce choix avait été fait, Tsahal aurait expliqué aux pays voisins : le Chili, le Brésil, le Paraguay, l’Uruguay, la Bolivie et à l’Argentine (dont l’espace vital des autochtones aurait été grignoté avant d’être rasé sous le bombes ) comment on a le droit de se venger aujourd’hui en Amérique-latine des persécutions qu’Hitler a fait subir hier aux juifs en Europe.

Egalement envisagé, le choix du territoire ougandais ne fut pas retenu, au grand soulagement de l’Ouganda, du Soudan, de la République démocratique du Congo, du Kenya, de la Tanzanie et du Rwanda.

Et voila pourquoi les Argentins et les Ougandais ont échappé au génocide du XXIème siècle. Et voila pourquoi ils n’hébergent pas de locataire qui va tuer chez les voisins.

Théophraste R. Auteur de la méthode (en cours) : « Que faire quand un intrus casse tout chez vous et dans le quartier ? ».

Note (1) L’Iran n’est limitrophe que du « Grand Israël »

URL de cette brève 7535
https://www.legrandsoir.info/pourquoi-netanyahou-epargne-l-argentine-et-l-ouganda.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
 
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.