Cliquer sur l’image pour agrandir l’horribilité du dessein à venir.
***
La politique est une activité bien en retard sur l’économie en train de dévaster tous les pays du monde. Compagnies piranhas mangent les petits en s’agglomérant. Dents d’acier et absence d’empathie.
Politiciens : 4X4=2
À se demander s’ils sont imbéciles ou inconscients. Ils sont en fait des anorexiques qui cachent les bedonnant banquiers. Leur mandat dure 4 ans, mais pendant ce 4 ans, la marmite du business sans frontière s’anime au point qu’on a l’impression qu’il s’est passé un siècle. Et c’est le cas.
Tout est devenu compliqué et prend le rythme des avocasseries brumeuses qui encombrent les petites roues du minus pouvoir que les politiciens ont sur "l’avenir" de nos sociétés.
Je ne me ferais même pas tricoter une paire de bas par un politicien. Pourtant, ils sont forts sur les mailles et les démailles. Les pauvres ! On est dirigés par des presbytes...
Presbyte ère...
Bienheureux le négro spirituel à manette qui larme devant le pape. Bienheureux sont ceux qui croient que le Québec sera un jour "indépendant". Tous les pays, toutes les terres, tout ce qui regorge de richesse est vendu par les vendeurs du temple. Pièce par pièce. Hypocritement. Lesdits hommes d’affaires, dans une nouvelle forme de colonialisme planétaire, savent gruger, – comme si chacun était une dent de piranhas, – les petits cadavres apeurés des gens biens.
Hélas !
Satan est une dent.
Une fois qu’ils ont assouvis leur soif de pouvoir, ils s’en vont se cloîtrer dans des paradis fiscaux.
Comme l’impression que nous nous faisons charcuter au ralenti en nous baignant dans la petite rivière de la vie. Nous nourrissons les petits poissons à grosses dents.
La peau sur le revenu...
Mais nous n’en revenons pas.
Je suis admiratif ! Selon mes sources spirituelles et extra-terrestres, il ne reste à ces habitants de la Terre que deux ou trois siècles pour pour les civilisations se suicident. À fleur de beau... Car ce que l’on construit est déclamé "monument historique". Quelle est donc la longueur de de "l’Histoire de l’humanité" ?
Politiquement, le monde fonctionne comme l’image d’Einstein en train de nous expliquer la théorie de la relativité.
Si vous courez le long d’un train qui roule à 70 km heure et que vous, vous roulez à 30, vous estimerez qu’il roule à 40 km heure.
En politique, on roule à 10 km heure, pendant que le monde des affaires se paie un train qui roule à 100 km heure.
Un jour, nous serons tellement en retard, qu’on ne verra plus le train et que les rails seront rouillés.
Alors, on a élu des "déraillés" sans vision hormis celle de leur nombril.
Si j’étais mathématicien, je fouillerais pour trouver la formule de cette ère d’austérité permanente. Car, en réalité, à force de dégradation, la petite formule du politicien est son résultat :
4X4=2
E=mc2
Ésultat ( de résultat), égale mainmise scélérate au carré.
Faut bien suivre le courant des arrangements falsifiés qui nous rendent dubitatifs... Et pour cause....
Gaëtan Pelletier
Mars 2014