Lancée par le mini-site Article 11, pro-israélien et « tendance anar » (sic) géré par deux frères dont l’objectif premier est de ne pas travailler, de gagner des thunes et de rester caché sous leurs pseudos, le « canular » du « Grand Soir antisémite » est repris régulièrement depuis 2011 par des incultes-idiots-utiles et par des manipulateurs, parfois achetés par les services de renseignements français (voir : http://www.legrandsoir.info/ii-les-potes-de-nos-calomniateurs-infiltres-par-la-dcri.html) ou par on ne sait qui.
Rue89, sous la plume d’une « journaliste » pro-israélienne sans morale (celle d’Article 11 qui ne se remet pas du refus du GS de l’embaucher), osa publier que LGS est un site brun (= chemise brune= SA= nazis). Pas moins !
Notre ami, Pierre Stambul, qu’horrifia cette accusation a été récemment victime des exactions de la « branche armée » de cette mouvance. C’est à présent le tour du patron de Rue89. L’agresseur : « Un hacker sioniste Grégory Chelli, alias Ulcan, basé en Israël et agissant depuis des mois en toute impunité ».
« En toute impunité » comme Rue 89 calomniant LGS.
On pourrait ricaner à voir l’arroseur arrosé s’il n’y avait mieux à faire : plaider pour un minimum de solidarité entre tous les antiracistes cibles de ce hacker ou, selon Daniel Schneidermann (qui vient aussi d’en être victime) « de ses frères, ou de ses cousins, ou de ses disciples, ou de ses fans ». Tout le monde suit bien mon regard ?
Théophraste R.
Avec le logo du RAID. Sans commentaires :
https://www.facebook.com/greg.ory.71066
Etonnant que sa copine/complice n’apparaisse nulle part, pourtant très active sur Viol Vocal
Karen Hadjadj
https://www.facebook.com/karen.hadjadj?fref=ts
https://twitter.com/KernHadj
Rue 89... Des sous-produits de Libération, devenus danseuses de Perdriel, merde... – Qui peut bien être désoeuvré au point de s’aliéner chez ces clowns ? Comprends pas...
Le rapport qui fait le lien entre Ulcan et la mort de Thierry Le Corre
http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/18/rapport-fait-lien-entre-ulcan-mort-thierry-corre-259833
Arroseur arrosé, ou, sanibroyeur de Claude Perdriel inversé ?
Sur cette bande de bras cassés presque anars (!) et sur leurs tentatives désespérées de blanchir Israël d’un crime qui avait ému le monde et même les médias, il faut relire : http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-ornella-guyet-sur-un-site-alter.html C’est en "Deuxième partie " de l’article sous le paragraphe : "Article XI ou pas touche à Tsahal !". Nous avons là une extraordinaire tentative d’enfumage qui mérite d’être enseignée dans les écoles de journalisme.
Comment peut-on avoir tant de haine, et se regarder tranquillement dans la glace le matin ? Ce serait un coup à décéder d’horreur sur le champ....
Quelqu’un pour m’éclairer sur le silence assourdissant des autorités ? Ça fait des années que ça dure.