en defense de l’insurrection spontanée des population du Sud Est
Si a ce jour plus de 18 villes ont rejoint l’insurrection,ce n’est qu’ a cause de la terreur sanglante perpetuée partout par l’Etat profond du regime de Kiev.
Depuis le coup d’Etat,les autorités corrompues oligarchiques de l’Est se sont enfuies de peur du jugement populaire.
Ce vide a permis l’emergence d’une revolte de masse d’une population qui avait subie pendant 2 decennies l’exploitation sans limites.
Devant cette revolte,des commandos des services de Kiev et des elements du Secteur droit,ont procedé a une terreur systematique itinerante,allant encagoulés de ville en ville, exterminer tous les personnes critiques face a l’echeance électorale du 25 mai.
Le massacre d’Odessa n’etant que le massacre ultime,point d’orgue d’une terreur systematique a l’oeuvre partout,y compris a Kiev et dans le reste de l’Ukraine.
Une course de vitesse s’est alors engagé,pour la survie.
Ou bien etre exterminé ou survivre les armes a la main,cet ultime et seul choix devant l’indifference organisée de l’exterieur (gouvernements,medias,politiques) a contraint a l’insurrection de la base unie malgré tout (menageres,jeunes,deserteurs,syndicalistes etc), depassant toutes les differences passées et preparant la chute du regime complice et instigateur .