RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Parce que je le vaux bien…

Selon des chercheurs allemands et anglais, un traitement contre l’apparition des cheveux blancs pourrait bientôt voir le jour, pour la plus grande joie de la classe politique (et tant pis pour L’Oréal ! ).

Après la tromperie des implants capillaires (spécialité de Cahuzac, ex-ministre du budget), ce procédé améliorera la technique de mensonge aux électeurs, sans même avoir à ouvrir la bouche.

Le scandale est cependant que l’expérimentation se fasse sur des cobayes humains (voir photos).

Théophraste R. (partisan de la nationalisation de l’industrie pharmaceutique).

NB. « Hier, ça ne volait pas haut avec la critique des talonnettes. Là, on atteint le sommet avec les moqueries sur les cheveux », me souffle un chômeur qui a toujours hésité entre le coup de pied et le coup de boule.

Rappelons que la loi autorise le cocktail Molotov verbal (« Elles sont où vos promesses ? » www.youtube.com/watch?v=vmu9F59xeZw ) et le pavé du même métal (« Faut pas oublier d’être de gauche, on serait derrière vous »).
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=video+faut+pas+oublier+d...

URL de cette brève 3426
https://www.legrandsoir.info/parce-que-je-le-vaux-bien.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/05/2013 à 13:41 par calamejulia

EXCELLENT !

#94472 
18/05/2013 à 15:16 par Gomez de Gracia Gérard

Il paraît que ça fout le cancer.

#94475 
19/05/2013 à 01:04 par latitude zero

Pas mal la photo de droite , c’est du L’oréal haut de gamme ça ou j’m’y connais pas, je trouve quand même que Cahuzac devrait lui faire une frange sur le devant n’est il pas ?

( Ach !! nicht gut ! pas bien de se moquer des gens sur leur physique )

#94499 
19/05/2013 à 10:11 par daniel

Il ferait mieux de s’occuper de changer de lunettes pour mieux voir ce qui se passe en bas de chez lui !...

#94505 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

"Pour sauver la planète, sortez du capitalisme" de Hervé Kempf
René HAMM
Le titre claque comme un slogan que l’on clamerait volontiers avec allégresse. Quel immense dommage que si peu de Vert(-e)s adhèrent à ce credo radical, préférant, à l’image de Dominique Voynet Daniel Cohn-Bendit ou Alain Lipietz, quelques commodes replâtrages ! Les déprédations gravissimes de l’environnement découlent d’un mode de production uniquement mû par « la maximisation du profit ». La crise économique actuelle, corollaire des turbulences qui ont frappé la bulle des hedge funds et des subprimes, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute manifestation à Cuba (ou à Miami, d’ailleurs) qui ne commence pas par "Abajo el bloqueo" (quoi qu’on dise ensuite) est une escroquerie ou une croisade de fous. Et brandir un drapeau états-unien à Cuba, c’est comme brandir un drapeau israélien à Gaza.

Viktor Dedaj

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.