RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

PARANOMAN’S LAND : Les camps de la Fema à la française

Bon oui, quoi ! Les camps de la FEMA, aux USA, c’est les futurs camps de concentrations, préts à l’emploi, en cas d’inssurection généralisée. Bon, tout est achevé, on peut y parquer 15 millions de personnes, parait-il. Sous pretexte d’insurection, épidémie, pandémie, pendez-me, attaque tes gros risques, etc Si la même chose devait se passer en France, ça rugirait dans les chaumières, biscotte l’étendue de terre est bien moindre. Toutefois....... On s’est habitué depuis peu, habitué ou résigné, à gober tout cru l’idée d’une chasse à la délinquance en France. Sur tout le territoire. Dès son entrée en scène, sarko fait bâtir des prisons, des neuves, des nouvelles, des indispensables. Trop, trop trop, trop vite, si vite... Probable camoufflage de l’injure faite aux citoyens, sous couvert de sécurité intérieure ! Je vous le parie en 1000, Emile, ces prisons-là seront employés en cas d’insurrestion généralisée, au même titre que les camps de la Fema. Leur propagande ne pourra jamais camouffler l’objectif premier de ces installations. Y a longtemps qu’ils y pensent. Dites-moi si j’ai tord ? Y a mieux, selon moi. Ce n’est que pure fiction, je divague, je vous l’assure. Mais dites-moi, autant paranoter ensemble, si parano il y a. Les camps de la Fema ont été décidé par Bush suite au 11 septembre. On connait la camaraderie légendaire de Sarko avec le clan Bush. Etrangement, les US n’ont pas vraiment le droit de remettre en cause le 11 septembre dans leurs média alignés. Et pour cause. Puisqu’en France il en est de même, contrairement à d’autres pays de l’Europe, ne pourrait-on pas suggérer, penser, supputer, oser, sous-entendre l’idée de la participation complice de nos services secrets avec les autres services secrets visés complices de l’effondrement des tours jumelles ? Il me semble que la sécurité intèrieure du pays est réjantée sur le modèle des Patriot acts, on s’y achemine à grands pas, presque on fait de la surrenchère... Les camps de la FEMA à la française, qui oserait prétendre que non ?

URL de cet article 8619
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La rose assassinée
Loic RAMIREZ
Vieilles de plus de 50 ans, souvent qualifiées par les médias de narco-terroristes, les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC), restent avant tout une organisation politique avec des objectifs bien précis. La persistance de la voie armée comme expression ne peut se comprendre qu’à la lumière de l’Histoire du groupe insurgé. En 1985, s’appuyant sur un cessez-le-feu accordé avec le gouvernement, et avec le soutien du Parti Communiste Colombien, les FARC lancent un nouveau parti politique : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila
philosophe colombien

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.