RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


On a retrouvé un crâne vieux de 1,8 millions d’années.

Voir photo.

Contrairement aux autres fossiles connus, ce crâne est surmonté de cheveux blonds. Il comprend une longue face et de grandes dents. Il s’agit de notre ancêtre le plus ancien découvert dans les Ardennes. Il diffère des autres crânes connus par l’étroitesse de la boîte crânienne qui recevait le cerveau.

Les paléontologues estiment qu’il date de la période de stagnation de l’évolution humaine et ils l’ont baptisé : « Crâne crétinus-lepénus ».

Théophraste R. (Homo erectus antifachistus).

URL de cette brève 3664
https://www.legrandsoir.info/on-a-retrouve-un-crane-vieux-de-1-8-millions-d-annees.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/10/2013 à 08:34 par babelouest

Les Ardennes ? Je pensais qu’on n’y trouvait que des marcassins... Je me suis trompé.

#100026 
19/10/2013 à 19:54 par CLAUDE

EXCELLENTISSIME ! L’HUMOUR EST LA MEILLEURE ARME POUR COMBATTRE LA CONNERIE !

#100065 
19/10/2013 à 23:38 par Dwaabala

Sans doute l’étroitesse de sa boite crânienne ne permet-elle d’en faire qu’une ancêtre très primitive de la famille car elle n’a pas compris que le FN est devenu un parti présentable, que la qualification de parti d’extrême-droite indispose.

#100077 
19/10/2013 à 23:41 par Taliondachille

Ouais ben c’est pas sympa pour nos fossiles d’ancêtres, les comparer avec ces étrons votants...
En ces temps reculés les humains n’étaient pas de simples chasseurs-cueilleurs. Ils ont prospéré grâce à des trucs de dingues inconnus au FN (ni à l’UMPS), des valeurs : solidarité, entraide, transmission, respect, amour, des trucs pas croyables, quoi.

#100078 
20/10/2013 à 16:35 par Scalpel

Raciste, ASL ? Certes.
Mais probablement beaucoup moins que bête à manger du foin.
Ce serait faire injure aux singes que de la comparer à ces braves bêtes. Épargnons leur cela.
En résumé, le FN "n’est pas" un parti raciste, qui confie néanmoins ses têtes de listes à des racistes.
Si Jeanne-Marine a "fait le ménage", comme on dit au FN, c’est en confondant tapis et poubelle.

#100101 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.