RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Noël : comment confectionner un succulent dessert ?

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 125 g de noisettes hachées, 1 cuillère à café de cannelle, 100 g de raisins secs, 150 g de sucre roux, 2 oeufs, 12,5 cl d’huile, 125 g de farine, 1 cuillère à café de levure.

Préparation :
Jetez les noisettes hachées, la cannelle, les raisins secs, le sucre roux, les oeufs, l’huile, la levure dans votre poubelle et la farine sur la tête de Manuel Valls.

Et vos invités d’applaudir en poussant des cris de joie. A croire qu’ils s’appellent tous Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy ou qu’ils sont tous concernés par le 49-3.

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).

URL de cette brève 5275
https://www.legrandsoir.info/noel-comment-confectionner-un-succulent-dessert.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2016 à 13:35 par Gilbert

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).
Me dites pas que vous allez la fourrer ?

#130889 
26/12/2016 à 09:29 par Fald

Faudrait savoir !

Les El Konnerie, les Cobra Vallaud-Pas-Valable et autres Sœur Sarkozène de la Modernitude, on se les farcit comme dindes à Noël ou on leur souhaite la Sainte Courge à Halloween ?

Où chercher la réponse ?

Je vais faire tourner la table du réveillon de Nouvel An pour interroger le fantôme du Petit Oncle du Peuple, Génie du Morvan et Nièvre de la Pensée.

Lui, il saura... peut-être...

#130913 
26/12/2016 à 10:02 par "Personne"

« Et quand on l’eut envoyé au royaume d’Hadès,
L’œil était dans la tombe, et fixait le PS. »

Comme épitaphe :
« Le PS, et l’usurpation d’identité, et la captation d’héritage »

#130914 
26/12/2016 à 10:13 par Assimbonanga

Théophraste R est un irresponsable. Il ne se rend pas compte que c’est à cause des violentes manifestations contre la loi El Komri que tout un pan de l’économie et donc de l’emploi est sinistrée : le tourisme. Les Chinois ne viennent plus. Des guides diplômés vont à pôle emploi. Un nombre importants de nuitées hôtelières restent invendues. Pauvres investisseurs ! Écoutez France Inter, nom de Zeus !

#130915 
27/12/2016 à 09:34 par Michel Bouneaud

Ne croyez-vous pas que l’expression "La dinde El Khomri" soit quelque peu redondante, surtout quand on pense qu’elle doit sa position de porteuse de la "loi travail" principalement au double fait qu’elle est une femme et que son nom évoque la rive Sud de la Méditerranée, et donc par là dédouane un peu nos machos habituels ?

#130931 
27/12/2016 à 19:54 par Clocel

A n’en pas douter, Dame El Khomri a été l’heureuse gagnante d’un dîner de... du mercredi soir...
Le même titre dont Gayssot en son temps fut l’heureux récipiendaire...

#130944 
27/12/2016 à 19:58 par Clocel

Ah ! Et,,, le secret pour bien cuire la dinde, il faut la pocher avant de l’enfourner...

#130945 
28/12/2016 à 06:44 par babelouest

N’oubliez pas que les meilleures dindes sont irlandaises : les dindes O’Maron...

#130954 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Abolissez l’exploitation de l’homme par l’homme et vous abolirez l’exploitation d’une nation par une autre nation.

Friedrich Engels

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.