RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nancy : Exemple de manipulation de "la gauche" par la création de "collectifs"

Ce message vient de Nancy, mais il doit y en avoir des équivalents dans chaque ville.

Message :

Le Collectif Nancéien de Solidarité avec les peuples en luttes pour la démocratie, la liberté et la justice sociale et le mouvement de soutien au peuple syrien organisent trois actions dans les jours qui viennent pour soutenir le peuple syrien et dénoncer la répression perpétrée par le régime syrien :

1 - Rassemblement à Nancy, Samedi 25 juin à 16h, place Maginot :
Rassemblement de soutien au peuple Syrien, après le cercle de silence, avec signature d’une pétition.

2 - Participation au Rassemblement à Paris du samedi 25 juin, à 14h.
Le déplacement des participants Nancéiens sera assuré par un bus. Il y a encore quelques places. Inscrivez-vous : copybook@bbox.fr ou 06 12 45 11 14

3 - Concert de Solidarité avec le peuple Syrien :
Mercredi 29 juin à 20h, salle des fêtes de Vandoeuvre. Musique arabe classique, musique arabe populaire, chââbi maghrébin, Danse orientale.

Affligeant.
"Collectifs", c’est pratique, c’est personne. Même les faux-nez peuvent en créer facilement.
Il y a gros à parier que la dite "pétition" à signer n’est pas en soutien de la souveraineté de la Syrie, de la non-ingérence dans ses affaires intérieures, etc... Elle serait plutôt en faveur d’un soutien "armé s’il le faut" (soupir condescendant)... aux intérêts US déguisés en intérêts du "peuple" Syrien
Pathétique.
Il n’est pas pathétique que les USA défendent leurs intérêts de cette façon malpropre, on a l’habitude, il est pathétique que la gauche française se moblise sur de pareils enjeux en fermant pudiquement les yeux sur les lois scélérates que son parlement et ses élus votent. Là , pas de "collectifs", de "manifs" ni de "pétitions" : on n’en parle pas, c’est tout.

Serait-ce que le colonialisme n’est pas mort dans la France qui se dit "de gauche" ? Que son sentiment de supériorité la rend plus bête que bête ? Aveugle et sourde à ce qui se passe dans SON pays ?

URL de cet article 14073
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les trajectoires chinoises de modernisation, Jean-Claude Delaunay
La Chine est entrée dans les temps modernes, au xixe siècle, avec un mode de production inapte à assurer sa modernisation. La dynastie Qing en a fait l’expérience. Le républicain Sun Yatsen n’a pas réussi à le dépasser. Seule la révolution communiste a débarrassé ce pays de ses structures anciennes. Depuis lors, son économie a suivi de nouvelles trajectoires. La première partie du livre décrit les trajectoires réelles contemporaines de la Chine (démographiques, agricoles, industrielles, commerciales). Elle (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. »

Abraham Lincoln, 16ème président des Etats-Unis de 1861 à 1865, 1809-1865, assassiné

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.