Ruy Blast,
On voit bien, en réalité, que vous n’êtes pas ici pour jouer l’avocat du diable. Pas du tout.
De quels discours progressistes parlez-vous ? C’est vous et les gens comme vous qui parlez le plus de progressisme. Alors même que sur le GS, il n’y a, du plus loin que ma mémoire peut remonter, aucun article qui traite d’une communauté en particulier et qui pourrait de facto être accusé de wokisme, puisque c’est l’autre mot du progressisme, qui est pour vous ce que sont les moulins pour Don Quichotte.
Qu’en commentaire, il en est qui mentionnent l’écologie, le réchauffement climatique ou pire, les musulmans ou l’égalité entre les hommes et les femmes, foin de débat, vous les repeignez en progressistes... C’est tellement commode, hein ? Pas besoin d’argumenter sainement, juste traiter les autres de progressistes.
Le problème, c’est que vous avez ce droit de railler, de vous gausser (ne m’avez-vous pas traiter de vestale de la bienpensance et de faux-cul ? À tort même, puisque j’ai fait une mise au point dans ma réponse et alors que pour ma part, je ne vous avais pas pris à partie), mais aux réponses forcément piquantes d’autres commentateur/trices, vous vous plaignez qu’on vous maltraite... Ben voyons, comme dirait l’autre... Non, vous n’êtes même pas là pour débattre, vous êtes là au mieux parce que vous vous ennuyez ailleurs, au pire pour sciemment emmerder les gens qui n’ont pas les mêmes opinions que vous.
Vous n’arrêtez pas non plus de nous saouler avec vos leçons de moraline, votre réécriture de l’Histoire, votre inculture et votre vulgarité, qui s’expriment jusque sur les bancs de l’AN.
Et vous terminez en beauté... Venant du mec qui repeint Pétain en héros incompris... Enfin, excusez-moi mais en quoi une photo du Muppet Show au complet prouve-t-elle que vous avez raison ? Vous ne faites que prouver la vôtre, d’inculture...