A voir et à entendre la classe médiatico-politique blablater en mode diversion sur Jean-Marie Le Pen (son talent, ses outrances, ses fâcheries avec sa fille…) et s’offusquer des (maigres) manifestations de joie dans quelques villes à l’annonce de sa mort (1), le tout afin de ne pas trop insister sur ses crimes, son apologie du nazisme, son antisémitisme tranquillement affiché, sur sa monstrueuse création rebaptisée RN, on pense à Mirabeau pour qui « Il existe quelqu’un de pire que le bourreau, c’est son valet ».
Théophraste R. Auteur du fascicule (inachevé) « Faire son deuil en prenant deux fois des moules » (méthode de Pierre Desproges).
(1) Des manifestations publiques de joie eurent lieu aux Etats-Unis à l’annonce de la mort de Ben Laden, mais, bon, on peut danser sur des cadavres s’ils ne sont pas « de race blanche caucasienne ».
Et les couteaux ,tu les aimes les couteaux ? Oui je les aime les couteaux mais pas tous pas ceux des bergers les Opinel ou Laguiole .Je préfère les vrais couteaux ceux des nazis . https://www.instagram.com/loopsider/reel/DEjjJSJt1z-/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_pendant_la_guerre_d%27Alg%C3%A9rie
Sinon ne pas oublier que les militaires français et la torture c’ est pas que Lepen et l’ Algérie .Et qu’ après la torture il y avait l’ exécution d’ une balle dans le dos . La qualité France c’ est pas que le pinard ou la cuisine . Titre de Ramatélé :<<< La torture qualité France L’armée française a formé des militaires sud-américains aux méthodes de répression rodées lors des guerres coloniales.... https://www.editionsladecouverte.fr/escadrons_de_la_mort_l_ecole_francaise-9782707153494
Fêtes dans toute la France suite à la mort de Jean-Marie Le Pen. Voir la vidéo