RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mizaru (l’aveugle), Kukazaru (le sourd) et Iwazaru (le muet) interviewent Sarko.

Evitons de passer pour des salauds, des larbins, des laquais (trois : le compte est bon) tout en tâchant de garder notre job (Monsieur de Rolex-Fouquet’s connaît bien, ou a nommé, ou peut virer nos patrons).

Alors Claire Chazal, David Pujadas et Michel Denisot mordent en (p)osant des questions de salons parisiens : « Ki c le chef, vous ou Fillon ? Il boude pas, Borloo ? Il coûte combien votre avion ? Ils vous aiment, les Français ? Et les centristes, où ki sont passés ? Et ceux du PS ? L’est gentil, Strauss-Khan ? Vous serez candidat en 2012 ? Ki c ka volé les ordis des journalissses ? Et Carlita ? »

Dévotion ? Peur pour leur carrière ? Accointances politiques ? Les trois mon petit caporal ? Sur les retraites, ils bredouillent trois piques mouchetées et retournent se tasser derrière leur micro avec un bon sourire, pour que le Big Chief de la Presse sache bien que les 7 français sur 10 qui braillent : « casse-toi, etc. » ne sont pas représentés à TF1, France 2, Canal +.

Les 3+1 comédiens s’informent aux mêmes médias. Les trois ont préparé la mise en scène télévisée et ont survolé les têtes de chapitre du scénario. Mais Renard-Bonimenteur a lu AUSSI les dossiers et il colle Claire Chazal (recroquevillée, pétrifiée, tétanisée, soumise), sur l’affaire des roms, puis il se moque de son silence.

La différence entre Mélenchon et Le Marchand de Voitures d’Occasion, c’est que le premier ne cloue pas les pieds des domestiques avant de leur dire « Tu veux te battre ? ».

Théophraste R. (Expert en C.R. partiels et donc partiaux).

PS. La légende de l’illustration est : je ne vois pas le mal, je n’entends pas le mal, je ne dis pas le mal et Mâle Dominant sont sur un plateau…Mâle Dominant fait le beau. Lesquels passent pour des Charlots ?

URL de cette brève 1380
https://www.legrandsoir.info/mizaru-l-aveugle-kukazaru-le-sourd-et-iwazaru-le-muet-interviewent-sarko.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2010 à 19:07 par Anonyme

C’est vraiment « Mélenchon » qui est comparé à un marchand de voiture d’okaz ?

#64888 
17/11/2010 à 19:55 legrandsoir

Le marchand de voitures, ou d’épluche-légumes, ou de cravates dans un parapluie renversé, le bonimenteur de carrefour, c’est bien sûr Sarkozy.

Nicolas Sarkozy, c’est le clone de Robert Ménard qui vendit du miel, des Assurances au porte à porte avant de trouver un vrai job bien rémunéré, prestigieux et au-dessus de ses capacités.

On devrait les pacser.

Théophraste. R.

#64891 
18/11/2010 à 11:26 par Anonyme

C’est donc bien ce qui me semblait mais si je posais la question c’est parce que c’est ceci que je lis en fin d’article :

La différence entre Mélenchon et Le Marchand de Voitures d’Occasion, c’est que le premier ne cloue pas les pieds des domestiques avant de leur dire « Tu veux te battre ? ».

Peut-être faudrait-il passer un coup de gomme :-)

#64903 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Grand Marché Transatlantique : La menace sur les peuples d’Europe
Raoul Marc JENNAR
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999, fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le périmètre de l’Etat », c’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le conservatisme moderne est engagé dans un des exercices philosophiques les plus anciens qui soient : à savoir, la recherche d’une justification morale à l’égoïsme.

John Kenneth Galbraith

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.