RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Michel Collon : "Calomniateurs d’Indymédia Paris et Cie, je vous propose un débat public !"

Depuis que j’ai publié le livre Israël, parlons-en ! vous m’accusez d’antisémitisme et de collusion avec l’extrême droite. Mais vous n’avez jamais été capable de présenter la moindre critique concrète contre ce livre. Et pour cause, si on le lit, toutes vos calomnies tombent par terre.

Donc, vous cachez soigneusement le contenu de ce livre à vos lecteurs dans le but de m’attaquer avec mauvaise foi. Vous avez pris bien soin de ne jamais me demander ce que j’avais à répondre à vos accusations délirantes. Et de temps en temps vous en ajoutez d’autres en déformant mes positions contre la guerre.
La semaine dernière, vous avez fait annuler une conférence à Paris en manipulant les responsables d’une salle avec de fausses informations pour semer la panique. Ce faisant, vous sabotez le travail de solidarité avec la Palestine, vous divisez, vous faites le jeu d’Israël et des Etats-Unis. Cela pose beaucoup de questions.

En fait, vous prétendez décider à la place des gens ce qu’ils ont le droit d’entendre. Vous pratiquez la chasse aux sorcières et une censure qui n’a rien « d’antifasciste ». Tout cela est très suspect d’autant que votre cabale a été mise en oeuvre d’une façon lâchement anonyme par un soi-disant Collectif inconnu et incontrôlable.

Je vous propose de sortir de cet anonymat et de laisser le public trancher lui-même si je suis d’extrême droite ou bien si vous êtes des charlatans de mauvaise foi.
Aurez-vous le courage d’accepter un débat public à Paris en décembre ?

http://www.michelcollon.info/Calomniateurs-d-Indymedia-Paris-et.html

URL de cette brève 2120
https://www.legrandsoir.info/michel-collon-calomniateurs-d-indymedia-paris-et-cie-je-vous-propose-un-debat-public.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/11/2011 à 12:32 par babelouest

(les réponses ne se bousculent pas)

N’y a-t-il pas une sorte de lâcheté, à tacler en sous-main des chroniqueurs qui apportent leur savoir et leurs opinions afin d’en discuter avec des spectateurs ? Si Michel Collon se trompait, il était facile de venir polémiquer avec lui afin de démontrer le mal-fondé de ses thèses. Ou au contraire, étaient-elles trop justes ?

#74851 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.