RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Marine Le Pen : « Papa, y a un garçon qui m’embête ! »

Ainsi alerté, le président d’honneur (sic) du Front national fonça à l’école en bramant, « Ma fi-fille ! Un manant t’aurait-il molestée ? » Et l’autre cafteuse : « C’est Mélenchon p’pa, y m’a tiré les couettes ».

Le sang de père la Gé-gène ne fit qu’un tour et il fonça sur la maîtresse : « Je trouve scandaleux qu’un voyou comme monsieur Mélenchon se croit autorisé à prendre à partie une femme ». Et il ajouta : Où est-il, ventrebleu ? « Je vais lui retirer le caleçon ».

Après avoir roulé des mécaniques dans la cour, comme au bon vieux temps des paras en Algérie, il déclama un poème de Robert Brasillach (un journaliste, comme les autres, dit-il) et il repartit en vociférant contre « La dictature de la pensée unique résistancialiste » et contre « la mémoire obligatoire [qui)] nous rappelle tous les deux jours la Shoah » entre autres événements.

Planquée sous une table dans sa classe, fi-fille La Pétoche se lamentait : « Mon Dieu, il fiche en l’air tout mon maquillage dédiabolisateur que j’étale en grosses couches depuis un an ! »

Elle se consola en envisageant, si tout est perdu, de retourner danser à Vienne avec des nostalgiques du bon vieux temps brun.

Théophraste R. (Chef de l’Observatoire de la tribu de Montretout à Saint-Cloud).

PS. J’ai fait un cauchemar : on avait deux Le Pen en campagne électorale.

URL de cette brève 2319
https://www.legrandsoir.info/marine-le-pen-papa-y-a-un-garcon-qui-m-embete.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/02/2012 à 10:01 par Michail

Certains seraient tentés de dire que le niveau du débat politique en France atteint des sommets, je serais pour ma part plutôt tenté de penser l’inverse en le qualifiant pour le moins de « singulier » au sens où les cosmologistes l’entendent…

L’analogie avec l’astrophysique est en effet frappante, comment ne pas songer en effet à des concepts de « singularité » comme en matière de « trous noirs » ou de « barrière de Planck » par exemple, des notions tellement surréalistes que même la science n’arrive pas à imaginer, à concevoir, ni a fortiori à expliquer.

Dans le débat politique français aujourd’hui il est clair que l’on en est là , un trou sans fond de médiocrité, de grossièreté, de vulgarité et de démagogie, où l’ordurier n’est jamais assez ordurier, la provocation jamais assez putride, pour paraphraser Pierre Dac, quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites…

J’imagine que si l’enfer devait exister, ça devrait très certainement avoir un peu cette allure là , ne croyez-vous pas ?

#78391 
27/02/2012 à 10:19 V. Dedaj

« trous noirs » = là où disparaissent les bulletins du référendum sur le traité européen

« barrière de Planck » = derrière laquelle on trouve tous les "planqués" du système...

On peut faire aussi une analogie avec la physique et le monde de l’infiniment petit, petit... La bonne nouvelle c’est qu’il parait qu’il suffit de déstabiliser quelques atomes pour faire une grosse explosion (sociale).

#78392 
27/02/2012 à 10:36 par Amel Chergui

Le cauchemar ne fait que commencer cher Théophraste !!!

#78393 
27/02/2012 à 10:51 par Michail

27/02/2012 à 10:19, V. Dedaj

On peut faire aussi une analogie avec la physique et le monde de l’infiniment petit, petit... La bonne nouvelle c’est qu’il parait qu’il suffit de déstabiliser quelques atomes pour faire une grosse explosion (sociale).

C’est out à fait exact !

1793-1794 en a été un une bonne tentative, un bon échantillon pourrait-on dire, il est grand temps de passer aux choses sérieuses ! Dommage que Baboeuf et Robespierre n’aient pas fait d’émules aux dernières nouvelles, ça manque cruellement je trouve...

#78394 
28/02/2012 à 08:54 par protest ocul

bravo pour vos articles ,mort de rire et heureux de voir s etaler la bétise de cette blondasse depressive....a lire les journaux de l autre fils a papa ....on arriverait presque a la plaindre cette s .....merci pour cette realité télévisuelle lumineuse .. bravo et .merci M Mélanchon....

#78424 
28/02/2012 à 10:12 Théophraste R.

@ Protest Ocul

Merci de vos encouragements.

Cependant, c’est mieux d’éviter les "cette s..." (sainte ? Sage ? Sex Symbol ?), LGS mùe souffle qu’il ne cherche pas à passer sa vie dans les prétoires.

Et n’oubliez pas l’orthographe de Mélenchon : il va falloir s’y habituer pendant 5 ans quand il aura créé la surprise. :-)))

#78429 
28/02/2012 à 09:56 par pilhaouer

@ Michail

Dommage que Baboeuf et Robespierre n’aient pas fait d’émules aux dernières nouvelles, ça manque cruellement je trouve...

Ca peut s’expliquer par cette façon de présenter Robespierre aux bambins :

http://www.actes-sud.fr/catalogue/jeunesse/robespierre

#78427 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.