RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Marine Le Pen et Michel Cardoze sont sur un bateau

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen. Le FN perd ainsi une indemnisation annuelle de 4.442.759,83 d’euros, soit près de 22 millions d’euros pour les cinq prochaines années de la législature à venir.

En plus, le FN aurait pu bénéficier de 572.210,71 d’euros pour une fondation politique ou groupe de réflexion.

Quant à Robert Ménard, élu FN à Béziers, il garde son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet du Groupe identitaire, mais il perd Michel Cardoze qui avait accepté de devenir son Monsieur Culture avant de se désister sous les huées.

La perte ici vaut ce que vaut cet ancien communiste : zéro centime.

Théophraste R (sous-marinier torpilleur).

URL de cette brève 4187
https://www.legrandsoir.info/marine-le-pen-et-michel-cardoze-sont-sur-un-bateau.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/06/2014 à 20:29 par Nina

Marine Lepen « est ou et » Michel Cardoze ?? si elle est Michel Cardoze imaginons là avec une grosse moustache !! trop bon….

#107323 
25/06/2014 à 10:40 par Sierra

T’es mignon Théo, mais que le F Haine perde 22 millions de picaillon...ne l’empêchera pas de monter inexorablement tant que la "mollitude" sévira dans notre camp. Avant de se réapproprier les moyens de production, faudra peut-être reprendre en main la parole laissé à ce parti.

#107328 
25/06/2014 à 19:27 par JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance. Le FN lui-même c’est autre chose. Sinon y’a une belle erreur, Ménard n’est pas un "élu FN". Si le FN se met à soutenir Hollande, Hollande sera un président FN ?

#107337 
25/06/2014 à 19:55 par legrandsoir

@ JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance.

Le FN adversaire de la finance ?.Des banques suisses où Jean-Marie Le Pen a placé de l’argent ?
Les mouvements fascistes n’ont jamais été ennemis de la Finance. Tout au plus des " banques apatrides" (suivez mon regard).

Ménard n’est pas un "élu FN".

Ménard est un élu FN. Sans le FN il n’aurait pas été élu. Le candidat encarté FN s’est effacé devant lui. Marine Le Pen l’a adoubé, son compagnon Louis Aliot est venu le soutenir à Béziers ainsi que Marion Le Pen. Les militants FN de Béziers ont fait campagne pour lui. Il a écrit un opuscule : "Vive Le Pen" et un livre (dont la sortie est retardée) sur la vie et l’oeuvre de J-M. Le Pen.
Il n’a pas sa carte ? Et alors ? Lisez "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard, candidat du Front National" (Maxime Vivas, Ed. Arcane 17). Vous y verrez la similitude des idées de Ménard et du FN.

#107339 
26/06/2014 à 08:03 par Autrement

Il était un petit navire, il était un petit navire
Qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, Ohé,Ohé !
Ohé,Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé Marinot, Marinot voudrait bien gagner gros.

Il partit pour un long voyage, il partit pour un long voyage
Dans les couloirs-loirs-loirs européens, dans les couloirs-loirs-loirs européens, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Au bout de Cinq à six semaines, au bout de cinq à six semaines,
Les alliés vin-vin-vin-rent à manquer, les alliés vin-vin-vin-rent à manquer,Ohé,Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

On tira-z-à la courte paille, On tira-z-à la courte paille,
Pour savoir qui, qui, qui serait grugé, pour savoir qui, qui, qui serait grugé, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Le sort tomba sur les plus pauvres, le sort tomba sur les plus pauvres
Et le FN, haine, haine fut démasqué, et le FN, haine, haine fut démasqué, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé matelot, t’aurais dû comprendre ça plus tôt !

(Da capo et à tue-tête)

#107346 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Chine sans œillères
Journaliste, écrivain, professeur d’université, médecin, essayiste, économiste, énarque, chercheur en philosophie, membre du CNRS, ancien ambassadeur, collaborateur de l’ONU, ex-responsable du département international de la CGT, ancien référent littéraire d’ATTAC, directeur adjoint d’un Institut de recherche sur le développement mondial, attaché à un ministère des Affaires étrangères, animateur d’une émission de radio, animateur d’une chaîne de télévision, ils sont dix-sept intellectuels, qui nous parlent (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je n’en dors pas la nuit de voir comment, au cours des 11 dernières années, nous, journalistes, activistes, intellectuels, n’avons pas été capables d’arrêter ce monde à l’envers dans lequel de courageux dénonciateurs et éditeurs vont en prison tandis que des criminels de guerre et des tortionnaires dorment paisiblement dans leur lit."

Stefania Maurizi
28 octobre 2021, au cours du procès d’appel en extradition de Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.