Quant aux partis-d’extrême droite, dont le FN, ils sont dangereux parce que justement ils sont le meilleur soutien du système
Non c’est absolument erroné :
Les Partis d’Extrème-Droite ne sont "dangereux" pour leurs victimes que parce que leurs "victimes" potentielles ne le sont pas envers eux.. Ou ne le sont plus ce qui est encore plus grave.
De plus se focaliser directement contre ces partis ou ces individus, (Même s’il faut les combattre au quotidien), et éviter de s’attaquer aux responsables qui les arment (qui eux font partie de l’Establishment bien respectable), pour des raisons de pragmatisme moral ou financier revient à éradiquer les tumeurs cancéreuses sans éliminer la cause fondamentale du cancer.
Et dans ce cas le patient est toujours le perdant.
Quant on a dit certains jours que la social-démocratie boostait le National fascisme du Lepénisme pour des raisons pratiques, c’était très juste et percutant. Ca sonnait bien aux oreilles.
Mais dommage que ceux qui ont fait semblant de le découvrir l’ont fait bien après avoir soutenu cette même Social-démocratie soi-disant "contre" ce même fascisme. Et ceci pour garder une part du gâteau de cette démocratie frelatée à travers la complicité avec cette même SD qui est le visage "civil" qui cache le visage "hideux" du Fascisme capitaliste.
Nos adversaires le savent bien. Et quand un Warren Buffet déclare : Il y a une Guerre de Classe... Et nous sommes en train de la gagner" on peut se mettre en flash-back et tenter de se souvenir comment au sein du PCF, et d’autres partis et orgas, les dirigeant ont martelé durant des années aux militants que la "Lutte de Classe" c’était "dépassé", "ringard".
Partout ou la Révolution prolétarienne, (Au sens large ou on peut l’appréhender aujourd’hui), a entamée une politique de compromis avec le Capital, partout c’est le Capital qui a gagné. Y compris dans les pays dits "socialistes" ayant souffert des crimes staliniens.
Ou vous pensez qu’il a suffit de problèmes internes structurels, même ignobles, pour faire valdinguer un système assis sur des centaines de millions de citoyens et un état économique et politique solidement ancré dans les masses, un état qui avait su résister au Nazisme au prix de dix millions de morts, sans une dépolitisation interne calculées par quelques uns à la solde de l’Ouest, et l’aide d’une indoctrination médiatique menée tambour battant de l’extérieur ?
S’il suffisait d’être "ignoble" et "criminel" pour que le Peuple vous vire, Obama, Hollande, leurs prédécesseurs et consorts, ça ferait longtemps que leur Peuple les aurait fusillés et pendus par les pieds avec leur Petacci pour faire pendant.
Ne nous y trompons pas : Tous ces buzzs, ces "histoires de cul" Hollandiennes, ces errements "Copeïens", ces saloperies "Vallsistes", ces évenements "Dieudonnesques", cette "Marinade" frontiste, tout ça c’est bien calculé pour tenter de cacher la faillite totale du Système et l’échéance qui approche.
Parce qu’elle approche inexorablement la Chute ; peut-être pas, (Hélas), du Capitalisme, mais du Monde dit "occidental" avec ses Maîtres yankees certainement.
Que ça soit le Peuple local qui fasse la peau au Système occidental, ou ses Antagonistes capitalistes montants de l’autre côté, faut se dire qu’on n’est plus accrochés, dans le Bloc BAO, à la bonne locomotive.
Et que quand ça va tomber ça va faire mal.
Aujourd’hui la réalité objective, grâce à tous ceux qui nous ont vendus par morceau, c’est que la "Lutte" est devenue une "Guerre" de Classe ou il n’y a qu’on plus seul côté qui est armé qui tire et l’autre côté qui encaisse.
Ca s’appelle un "Génocide" dans toutes les langues et on sait bien que ceux qui sont du "bon" côté du fusil ça ne les effraie pas.. Les génocides...
Même s"ils doivent rayer la moitié de la Planète de la carte pour garder leurs privilèges... Ou les négocier avec leurs vainqueurs s’ils perdent.
Et pour mémoire :
Les huit personnes physiques les plus riches de la Planète possèdent à elles seules et en propre une fortune équivalente à la fortune cumulées des 50%, (Quatre milliards), des humains les plus pauvres de la Planètes.
Vous pensez quand même pas que ces huit là hésiterons à cramer quatre milliards d’individus si ça peut les maintenir au Top ?
Donc je suppose que pour tenter de s’en sortir il vaut mieux commencer à "penser global". Surtout que même si on est en marge des 50% il risque d’y avoir des éclaboussures périphériques pas agréables.
Et que même si Valls et Hollande valdinguent, si ça pète pas globalement, il y aura toujours d’autres mercenaires pour le poste.
Geb.