RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mais pourquoi elle est entrée dans la chambre de DSK, Nafissatou Diallo ? Pourquoi ?

Les technocrates de Bruxelles ayant imposé à la Grèce de signer, « Mon-adversaire-c’est-la-finance » s’est écrié : « Je pense que ç’a été pour l’Europe une bonne nuit, […] une décision historique de l’UE ».
Valls a exprimé sa « fierté d’être aux côtés de François Hollande, et de réussir aujourd’hui ce qui semblait impossible ».

DSK, qui serait président socialiste (sic) s’il n’avait « troussé une soubrette » (dixit Jean-François Kahn) dans un Sofitel de New York se démarque : accord proprement effrayant, fondamentalement néfaste, presque mortifère, dévastateur, diktat allemand qui peut mener l’Union européenne à sa perte. Pour lui, l’Allemagne a voulu saisir « l’occasion d’une victoire idéologique sur un gouvernement d’extrême gauche (1) au prix d’une fragmentation de l’Union ».

Il lit LGS, DSK, en plus de Playboy et de Lui ?

Théophraste R. (Chef du bureau des Enfonceurs de coins entre socio-démocrates, section : « Sait-on jamais ? »).

(1) D’extrême gauche ? Il est vrai qu’Aube dorée n’en fait pas partie, contrairement à ce que tweete Arnaud Leparmentier (Le Monde, France Inter) retweetant BHL (tous médias).

URL de cette brève 4728
https://www.legrandsoir.info/mais-pourquoi-elle-est-entree-dans-la-chambre-de-dsk-nafissatou-diallo-pourquoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/07/2015 à 09:07 par J.J.

Le disciple e Botul a encore perdu une occasion de se taire.
Quand à monsieur Valls, coutumier des déclarations qui se veulent fracassantes, il a largement barboté dans la réponse qu’il a tenté de faire à la déclaration de DSK.

#117440 
20/07/2015 à 10:13 par Calame Julia

Pour le titre : dire que l’on se pose toujours la question ! sauf les instruits de solférino...

#117443 
20/07/2015 à 11:50 par babelouest

Je comprends, JJ, pourquoi le bain est si opaque....

#117448 
20/07/2015 à 21:50 par patrice

Pourquoi pourquoi ?
Pour se faire enfoncer le coin coin et le canard enchainé,
un peu comme les grecs !
Il y a des pseudo- philosophes pompiers pyromanes qui ont frayé avec les néonazis de la place Maïdan qui mériteraient de se prendre une tarte à la moussaka en pleine face !

#117464 
21/07/2015 à 08:14 par Totor

Ce BHL,non seulement il a les mains pleines de sang , mais en plus c’est un crétin..Il ne sait pas apparemment que les alliés de Tsipras sont les souverainistes grecs et non "aube dorée". Entre citations bidon, philosophie à la noix et "armons nous et partez" ce pseudo phiiosophe a l’écoute du journalisme de propagande.

#117472 
21/07/2015 à 08:53 par morvandiaux

faut arrêter de parler de DSK : il est dans une mauvaise "passe" !

#117473 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter les incarcérés, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.