RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Macron : « Méfiez-vous des femmes »

Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, lance son parti « En Marche » et, en suivant, Paris Match fait un reportage sur son couple avec de nombreuses photos qui nous montrent un Macron « normal ».
« C’est un coup de ma meuf à l’insu de mon plein gré , clame le galant homme, franc comme un âne qui recule. Naïve, elle a parlé à un journaliste et voilà ! ».

Vexée, Mme Macron aurait confié au Grand Soir :
- Emmanuel a parlé à Rothschild quand il faisait fortune à la banque, et voilà !
- Emmanuel n’a pas parlé aux recruteurs du PS et il n’a jamais eu sa carte.
- Emmanuel ne fait rien que de comploter avec son copain Gattaz.
- Emmanuel veut faire à Hollande le coup de Balladur à Chirac, mais en mieux réussi (1).

Théophraste R. (Macronophobe).

(1) Pour les moins de 20 ans : en 1995, pour se préparer à l’élection présidentielle, Jacques Chirac, président du RPR et maire de Paris avait conclu un pacte avec Edouard Balladur, son « ami de trente ans ». Balladur irait à Matignon, et Chirac l’Elysée, deux ans plus tard. Mais, grisé par des sondages, le Premier ministre Balladur s’est présenté contre Chirac et... il a été battu.

URL de cette brève 5046
https://legrandsoir.info/macron-mefiez-vous-des-femmes.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2016 à 20:32 par calame julia

Ben pour le titre, il me semble me souvenir qu’il avait eu l’occasion de les traiter d’"illetrées" ?
Alors ? Elle est pas belle la vie ? Monsieur Macron... je pouffe !

#123657 
17/04/2016 à 13:01 par aldamir

On peut légitimement ajouter méfiez-vous des maquereaux, ils sont légions de nos jours.

#123665 
17/04/2016 à 15:50 par Bernard Gensane

Macron est un mot picard qui vient de macquerel, qui signifie entremetteur. Madame Macron est née Trogneux, qui signifie celui qui boude, qui fait la trogne. Moi, je dis ça ... Je suis comme Théophraste R. : pour la paix des ménages.

#123667 
17/04/2016 à 17:54 par STERIBOX

Qu’il veuille se présenter au présidentielle c’est son choix mais en aucun cas il se retrouvera au second tour face à NEUNEU 1er(hollande) , à moins qu’il demeure encore assez d’idiot pour voter pour le pire président que la France est eu et c’est pas peu dire vu que certain ont perdu la raison . De plus ne comparons pas l’incomparable sauf si c’est pour le dire ravagé .

#123671 
17/04/2016 à 20:32 par palamède Singouin

Macron est également un Préfet du prétoire (un truc voisin de chef de la garde républicaine actuelle) dans la Rome impériale soupçonné d’avoir un peu hâter la fin de son maître (Tibère) avant d’être "suicidé" par son successeur (Caligula).
Souhaitons à Emmanuel (et à Manuel) le même destin.

#123674 
02/06/2016 à 08:29 par calame julia

Nouvelles de Lunel : "la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler". E. Macron
Il paraît que cela est moins grave que de dire "KASTOAPOV’CON"...Kass, kass, kassToa !

Distraite, j’avais compris "la meilleure façon de se tailler un costard c’est de travailler"
Donc, je ne comprenais pas s’il s’agissait d’un message individuel ou d’un message
politiquement sophistiqué eu égard à la loi El Khomeri ?
Faut toujours vérifier ses sources.

#124792 
RSS RSS Commentaires
   
« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.