RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron : « Méfiez-vous des femmes »

Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, lance son parti « En Marche » et, en suivant, Paris Match fait un reportage sur son couple avec de nombreuses photos qui nous montrent un Macron « normal ».
« C’est un coup de ma meuf à l’insu de mon plein gré , clame le galant homme, franc comme un âne qui recule. Naïve, elle a parlé à un journaliste et voilà ! ».

Vexée, Mme Macron aurait confié au Grand Soir :
- Emmanuel a parlé à Rothschild quand il faisait fortune à la banque, et voilà !
- Emmanuel n’a pas parlé aux recruteurs du PS et il n’a jamais eu sa carte.
- Emmanuel ne fait rien que de comploter avec son copain Gattaz.
- Emmanuel veut faire à Hollande le coup de Balladur à Chirac, mais en mieux réussi (1).

Théophraste R. (Macronophobe).

(1) Pour les moins de 20 ans : en 1995, pour se préparer à l’élection présidentielle, Jacques Chirac, président du RPR et maire de Paris avait conclu un pacte avec Edouard Balladur, son « ami de trente ans ». Balladur irait à Matignon, et Chirac l’Elysée, deux ans plus tard. Mais, grisé par des sondages, le Premier ministre Balladur s’est présenté contre Chirac et... il a été battu.

URL de cette brève 5046
https://www.legrandsoir.info/macron-mefiez-vous-des-femmes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2016 à 20:32 par calame julia

Ben pour le titre, il me semble me souvenir qu’il avait eu l’occasion de les traiter d’"illetrées" ?
Alors ? Elle est pas belle la vie ? Monsieur Macron... je pouffe !

#123657 
17/04/2016 à 13:01 par aldamir

On peut légitimement ajouter méfiez-vous des maquereaux, ils sont légions de nos jours.

#123665 
17/04/2016 à 15:50 par Bernard Gensane

Macron est un mot picard qui vient de macquerel, qui signifie entremetteur. Madame Macron est née Trogneux, qui signifie celui qui boude, qui fait la trogne. Moi, je dis ça ... Je suis comme Théophraste R. : pour la paix des ménages.

#123667 
17/04/2016 à 17:54 par STERIBOX

Qu’il veuille se présenter au présidentielle c’est son choix mais en aucun cas il se retrouvera au second tour face à NEUNEU 1er(hollande) , à moins qu’il demeure encore assez d’idiot pour voter pour le pire président que la France est eu et c’est pas peu dire vu que certain ont perdu la raison . De plus ne comparons pas l’incomparable sauf si c’est pour le dire ravagé .

#123671 
17/04/2016 à 20:32 par palamède Singouin

Macron est également un Préfet du prétoire (un truc voisin de chef de la garde républicaine actuelle) dans la Rome impériale soupçonné d’avoir un peu hâter la fin de son maître (Tibère) avant d’être "suicidé" par son successeur (Caligula).
Souhaitons à Emmanuel (et à Manuel) le même destin.

#123674 
02/06/2016 à 08:29 par calame julia

Nouvelles de Lunel : "la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler". E. Macron
Il paraît que cela est moins grave que de dire "KASTOAPOV’CON"...Kass, kass, kassToa !

Distraite, j’avais compris "la meilleure façon de se tailler un costard c’est de travailler"
Donc, je ne comprenais pas s’il s’agissait d’un message individuel ou d’un message
politiquement sophistiqué eu égard à la loi El Khomeri ?
Faut toujours vérifier ses sources.

#124792 
RSS RSS Commentaires
   

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.