Le gouvernement Libyen.a dénoncé aujourd’hui que les bombardements de l’OTAN contre les ports libyens ont déclenché une "crise humanitaire" dans la population, en affectant des terminaux portuaires commerciaux et non militaires, comme l’affirmait l’alliance atlantique [OTAN]
Le gouvernement Libyen, par la voix d’un représentant cité par la télévision CNN, dit que les forces de l’OTAN ont attaqué le port commercial de Tripoli.
"Par ce port transitaient les provisions alimentaires et d’essence et les raids ont abattu maintenant les navires qui devaient mouiller dans ce port " avec de l’aide humanitaire, dit ce représentant qui a accompagné une équipe de l’émission au terminal portuaire de la capitale.
Les attaques ont déclenché une "crise humanitaire", indiqua-t-il. L’OTAN a dit que l’attaque a été perpétrée le jeudi contre des objectifs militaires.
L’Alliance Atlantique a donné l’information selon laquelle durant l’attaque ont été détruits huit navires militaires dans les ports de Tripoli, Al Khums et Syrte.
Information de ANSA
Source : http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/05/21/ataques-de-la-otan-causaron-crisis-humanitaria-dice-gobierno-libio/