Français !
Si, si, il y a un rapport avec la fin de la retraite à 60 ans ! (Et autres casses).
Et même si vous avez été élevés dans le colonialisme le plus bien-pensant, béni par le pape et toussa, celui qui vous a persuadés de votre supériorité, si vous croyez fermement qu’il faut tuer le bougnoule et autres nègres avant même qu’ils ne mouftent, c’est vous qui, en plus, allez mourir. Pas explosés sous les bombes,. Mais lentement, de misère, de chômage, de maladie, et de froid. Et avec votre consentement, qui plus est. Car la culpabilisation qui vous rend honteux et, donc, l’obtient, est effectuée tous les jours par les médias (des marchands d’armes). Et avec le pied de vos enfants ’pragmatiques’ pour vous pousser dans la tombe, malgré vos hurlements (genre Après tout ce que j’ai fait pour toi !).
Vos enfants ’pragmatiques’ vous diront que vous n’êtes plus ’rentables’, mais qu’au contraire il faudrait, pour vous maintenir en vie, dépenser un argent que, compte tenu de ’la dette’, et de "˜la crise’, la France ’ne peut plus se permettre’ de dépenser, voilà tout. Et ils citeront doctement un membre du PS, conseiller du gouvernement UMP.
Vos enfants vous diront cela avant de mourir, eux aussi (mais plus tard, quand vous serez déjà mort), lentement, torturés par la misère, le chômage, la maladie, et le froid et, en plus, par l’irradiation émanant du combustible et des bombes des armes de destruction massive, fabriqué ou stocké en France.
Et ceux qui souhaitent davantage d’égalité entre les êtres humains, quel que soit leur génôme, mourront avec. (Mais sans le coup de pied de leurs enfants, eux). Et, parmi ceux-ci, une majorité de "blancs" - comme vous dites. Ils penseront Après tout ce que j’ai fait pour toi !. Mais ils ne le diront pas, car ils savent aussi que le maintien de leur dignité d’être humain était leur raison de survivre et qu’ils l’ont enseigné aux générations de demain.