RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibeseBuzz

Les Shadocks sont au pouvoir

Puisque mon moteur de recherche me dit que la première diffusion des Shadocks a eu lieu il y a 48 ans (48, ça se fête ?) et puisqu’il me renvoie sur Wikipedia pour en savoir plus, je vais me la jouer presque copié-collé pour ce billet.

« Les Shadoks possèdent pour tout vocabulaire quatre mots monosyllabiques : « Ga, Bu, Zo, Meu » « Hé, oh, hé, oh ! ».

« Les Shadoks sont excessivement méchants et idiots ». (Je valide, sans changement).

« Ils construisent des machines improbables qui ne fonctionnent pas, le plus souvent sous l’impulsion du Professeur Shadoko Hollande  » (Exemple : machine à faire reculer son adversaire la finance).

« La plus emblématique d’entre elles reste la Cosmopompe (à fric) destinée à pomper le cosmogol 999 (à appauvrir les pauvres en envoyant leur argent à Panama) ».

« D’autres machines suivront comme la machine à
(avaler les) pilules, qui manquera de leur coûter la vie dans la série « Contestation de la loi El Khomri ».

Théophraste R. (Hé oh, hé oh, hein, bon !).

URL de cette brève 5055
https://legrandsoir.info/les-shadocks-sont-au-pouvoir.html
Print Friendly and PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/04/2016 à 08:50 par morvandiaux

dire que les Shadocks sont au pouvoir : cela me parait vexatoire pour eux !!

#123938 
30/04/2016 à 07:12 par calame julia

Avant-hier il y eut des bis-bis pendant les manifestations...
Il paraît qu’un certain nombre d’interpellations ont été effectuées. Bien.
Que soixante quinze policiers ou assimilés furent blessés.
Mais aucun manifestant... Tout va bien donc...

#123954 
01/05/2016 à 19:51 par Pierre M. Boriliens

La machine à faire reculer son adversaire la finance ne fonctionne pas ?
Ce n’est pas grave, parce que plus on essaye et que ça rate, plus on a de chances que ça réussisse...
Votez PS !

#123981 
RSS RSS Commentaires
   
Manifeste du Parti Communiste
Karl MARX
Présentation de l’éditeur " On ne peut prétendre que quelques belles pages peuvent à elles seules changer la face du monde. L’oeuvre de Dante tout entière n’a pas suffi à rendre un saint empereur romain aux Communes italiennes. Toutefois, lorsque l’on parle de ce texte que fut le Manifeste du parti communiste publié par Marx et Engels en 1848 et qui a, indéniablement, exercé une influence considérable sur deux siècles d’histoire, je pense qu’il faut le relire du point de vue de sa qualité littéraire ou, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est un paradoxe que la nation qui a tant fait pour intégrer les droits de l’homme dans ses documents fondateurs se soit toujours opposé à la mise en place d’un cadre international pour protéger ces mêmes principes et valeurs.

Amnesty International - "United States of America - Rights for All" Oct. 1998

Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire :je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos déclarations, (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.