RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Les officiers ouïghours de Syrie.

De RFI : «  Le nouveau pouvoir syrien multiplie les nominations [...] Un premier organigramme la liste des combattants promus officiers compte aussi des jihadistes étrangers ».

Comprendre, mesdames, que le dictateur Bachar Al-Assad n’est par remplacé par des dictateurs fous de dieu, mais par un « pouvoir ». Donc, ne jetez pas vos jupes, vos shorts, votre rouge à lèvres et vos cahiers.

Parmi les officiers promus, des Ouïghours sur lesquels le « nouveau pouvoir » ...« devra exercer des pressions très fortes pour qu’ils abandonnent toute velléité d’opération terroriste en Chine » car « il sera de l’intérêt du nouveau pouvoir syrien d’avoir de bonnes relations avec la Chine pour des raisons diplomatiques et économiques ».

On ignore à ce jour si Raphaël Glucksmann, Clémentine Autain, Olivier Faure et les députés PS (sic) vont continuer à manifester sous le drapeau du Turkestan oriental (qui remplacerait le Xinjiang) alors que le « nouveau pouvoir » syrien freine ses troupes ouïghoures fanatisées.

Théophraste R. Partisan de voir s’étendre à toutes les femmes musulmanes les libertés des Ouïghoures musulmanes.

URL de cette brève 7599
https://www.legrandsoir.info/les-officiers-ouighours-de-syrie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/01/2025 à 08:46 par keg

Que 2025 soit moins pire que 2024 !
https://wp.me/p4Im0Q-6uu - Un sauveur (nourri par nous depuis …ça nuit détend) nous est donné pour nous sortir de l’ornière nauséeuse youpi-terrienne !

#215717 
02/01/2025 à 17:34 par Zéro...

Soutenir des islamistes, quels qu’ils soient, pour quelques raisons que ce soient, est un non-sens : ceux qui le font les confondent sans doute avec de simples musulmans qu’ils ne sont pas.

L’islamisme qui est un Islam offensif et arriéré est toujours au cœur du terrorisme aveugle de la Chine aux Etats-Unis, en passant par l’Europe et la Russie - puisqu’elle est sortie de la carte mondiale et donc de l’Europe !!

Et quand les islamistes prennent le Pouvoir, c’est une plongée dans le Moyen-Âge pour les femmes, les libertés et "la Justice" qui devient expéditive et barbare.

L’immense erreur de leurs soutiens occidentaux vient du fait qu’ils ferment les yeux sur ce qu’ils sont pour les manipuler, on l’a vu - je l’ai déjà dit, je le redis et le redirai - de l’Afghanistan à la Syrie en passant par l’Irak et la Libye où ils ont combattu tous les Pouvoirs évolués et laïcs, soutenus plus ou moins en sous-main par l’Occident...

Une fois au Pouvoir, ils se redonnent une virginité ou on leur en redonne une en changeant leurs noms : ainsi, Al Qaida s’est transformé en Al Nosra puis en respectable HTS en Syrie - on prend rendez-vous pour reparler de cette respectabilité dans quelques mois...

Et lorsque ces islamises échappent à leurs manipulateurs, ils passent du jour au lendemain de gentils Moudjahidines afghans, "défenseurs de la liberté", soutenus par tout l’Occident (ça ne vous rappelle rien...?) contre le régime progressiste de Mohammad Najibullah, à de terribles Taliban(s) !!

Quant à Clémentine Autain, qu’elle aille donc dans un de ces Paradis qu’elle défend pour voir ce qu’il en sera de ses libertés et si elle va parader, en tête de manifestation, crâne découvert ou si elle va veiller sur sa cuisine et se la fermer...

Une anecdote qui m’est survenue, en France, au travail, avec une Musulmane...
Elle rentre dans la pièce où je l’accueillais et va directement s’assoir sur un tabouret ; je lui dis "non, pas là", elle se lève et s’assied... sur un meuble bas ; à ma seconde intervention, si je ne le précise pas, je suis certain que la malheureuse allait se mettre par terre au lieu d’aller s’assoir sur le siège dont elle n’a pas pensé un seul instant qu’il pouvait être pour elle !!
Pour moi, ça en disait long sur sa misérable condition familiale conditionnée par sa religion que son mari devait concevoir d’une manière assez radicale...

#215731 
03/01/2025 à 11:36 par Assimbonanga

@Zéro, pourquoi as-tu dit "Non pas là" à cette Musulmane ?

#215753 
 
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.