...89 députés fachos, racistes, xénophobes, haineux, anti-sociaux violents, ultra-libéraux, rassemblés sous la bannière pétainiste RN, siéger à l’Assemblée Nationale...
Comment pouvez-vous penser et écrire des insanités pareilles ?
Lors de cette campagne électorale, aucun sujet important n’a été ne serait-ce qu’effleuré ?
À part Zemmour, qui a un peu parlé d’immigration et d’identité française, mais il s’est exprimé avec tant de haine, comme vous, et cela a tout gâché.
Quels ont été les débats sur l’UE, la guerre en Ukraine, le "Quoi qu’il en coûte", l’usage fait de nos impôts, l’effondrement de tous nos services publics, la politique sanitaire, l’euthanasie, l’avortement, le "Grand Remplacement", la liberté de parole... ?
Car, voyez-vous, pour vivre en société il faut des règles et ces règles, ce ne sont ni vous, ni moi, ni la Nupes, ni le RN ou qui que ce soit d’autre, qui allons les tirer du grand chapeau de la pensée unique, qui n’a d’ailleurs jamais existé.
Chaque courant de pensée doit pouvoir faire valoir son point de vue et après une écoute respectueuse, il faut se mettre autour d’une table et trouver des compromis acceptables pour chacun.
Bien sûr que ce n’est pas facile, mais c’est cela ou l’URSS, l’UE, les USA, le contrôle social à la chinoise, etc.