RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Grenouilles Robert Hue et Jean-Vincent Placé qui veulent se faire aussi grosses que le Bœuf Manuel Valls

Sénateur, vice-président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, ancien secrétaire du Parti communiste, représentant spécial de la France pour l’Afrique du sud (merci Fabius), soutien de François Hollande, courtisan, petit marquis, Robert Hue a commandé un sondage à l’Ifop pour évaluer sa notoriété.

Comme ça, sans calcul, sans arrière-pensée.

Ô joie ! il est classé troisième à gauche, derrière Olivier Besancenot et Jean-Luc Mélenchon, mais devant Jean-Christophe Cambadélis, Emmanuelle Cosse et Pierre Laurent.

Robert Hue, madré : je suis « le seul à être favorable à la majorité dans le trio de tête ».

Un petit maroquin, Robert ? Un secrétariat d’Etat, un fromage, un rogaton, des reliefs du banquet, un reste de cigare planté dans le cendrier ? Une sinécure pour arrondir tes fins de mois prolétariennes (il était infirmier avant que le PCF ne le fabrique), pour te gonfler d’orgueil, te bouffir les joues et la panse en parfaite ignorance de la fable ?

Gaffe ! Jean-Vincent Placé est sur les rangs. Encombré de sa suffisance, volumineux depuis qu’il s’est roulé des pétards de PV sans recracher la fumée (1), il a déjà atteint la taille d’un veau.

Théophraste R. (Chef du Bureau « Dégonflage des baudruches avant explosion »).

(1) Sous le titre « Des prunes de plus en plus tartes », le Canard Enchaîné du 18 décembre 2013 révélait que Placé accumulait 18.161 euros d’impayés pour 133 amendes liées à des stationnements gênants et des excès de vitesse.

PS. « Les bœufs sont des taureaux quelque part amputés.
On perd tous ses attraits à vouloir les mimer.
Bien fol qui voudrait embrasser
Tel qui fume les mégots dans la rue ramassés… ».

(Incipit de fable théophrastienne).

URL de cette brève 4745
https://www.legrandsoir.info/les-grenouilles-robert-hue-et-jean-vincent-place-qui-veulent-se-faire-aussi-grosses-que-le-boeuf-manuel-valls.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/08/2015 à 15:40 par Scalpel

Bob Hue (qui doit se lasser de ses incessants A/R en première Air France Paris/Le Cap) peut s’enorgueillir d’avoir fondé et de diriger un mouvement politique dont strictement personne n’a connaissance -et dont les congrès se font dans une cabine...de douche- (même un major de Sciences pipo sècherait sur cette colle)...excepté...Wikipedia qui s’y connaît comme personne en matière de "représentativité", tant et si bien qu’un parti 8298 fois plus puissant (et je prends le risque de multiplier ce nombre par l’élément absorbant dans "N"...) n’a pas les "honneurs" d’une simple fiche d’identité...

Quant à Placé-perdant, ce type est à ce point sa propre caricature qu’il défie, naaan, bafoue les murduçonesques lois Val/Hees de l’arrivisme en limousine (même pas blindées et vitrées opaque, les nases, alors que leur pote Air $arko lui, c’est jusqu’aux r(o)ubignoles sertis de ...rubis, qu"il "en a", parole de qatari).
S’il avait quelque espoir d’en tirer trois sous, l’infâme vert kaki n’hésiterait pas à brader son âme sur Le Bon Coin.

#117966 
11/08/2015 à 15:43 par Scalpel

Erratum
Le véritable nom du nano-parti de Bobu le barbi(dé)chu est : le mouvement perpétuel des progressistes.

#117967 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’écologie réelle
Guillaume SUING
Des premières aires naturelles protégées (zapovedniki) en 1918 jusqu’au plus grand plan d’agroforesterie au monde en 1948, avant que Nikita Khrouchtchev ne s’aligne sur le modèle intensif américain dans les années soixante, c’est toute une écologie soviétique qui fut jadis raillée par les premiers zélateurs occidentaux de l’agriculture « chimique ». Cette « préhistoire dogmatique », pourtant riche d’enseignements pour l’époque actuelle, est aujourd’hui totalement passée sous silence, y compris dans le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.