RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Les "élites" avec nous !

Artistes, intellectuels, journalistes avec le peuple ? C’était hier, ça.

URL de cette brève 7182
https://www.legrandsoir.info/les-elites-avec-nous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/07/2023 à 17:40 par Assimbonanga

Petits post-it :

Izia Higelin

Le chanteur Médine

Justine Triet

#203468 
16/07/2023 à 11:32 par nicolas

Bonjour/ je parcours des articles passés du Grand Soir et tombe sur une citation de Hugo Chávez : « Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ». Et puis je réalise que je ne peux pas voir ni lire, ici, en France, en 2023, ni RT France, Ni Sputnik, ni Stratpol, ni, ni, ... ni, bientôt, peut-être, Le Grand Soir. Alors une question : qui rappellera jusqu’à ce que leurs tympans en crève à nos vertueux journalistes de cour leurs cris, leur indignation, leur révolte lorsque Chávez, là-bas, refusa de renouveler la concession à une chaine du câble qui avait ouvertement appelé à la subversion et qui leur demandera des comptes sur leur silence, en France, maintenant ? Un abrazo.

#203525 
17/07/2023 à 00:40 M. Vivas

Chavez n’a rien fait du tout. C’est la commission d’attribution des fréquence qui n’a pas renouvelé la concession hertzienne de RCTV arrivée à expiration. Ce n’est pas une décision rarissime dans le monde. RCTV pouvait continuer à émettre par les autres canaux.
Les médias occidentaux, RSF, ont hurlé à la "fermeture" de RCTV.
LGS a publié plusieurs articles sur le sujet. J’ai écrit celui-ci depuis Caracas où je me trouvais : https://www.legrandsoir.info/venezuela-chavez-les-putschistes-la-tele-...
M. Vivas

#203530 
14/09/2023 à 00:58 par act

Les "élites" avec nous !
Artistes, intellectuels, journalistes avec le peuple ? C’était hier, ça. etc.

Sauf à considérer que des Bruel ou des Louane sont des "artistes", que des BHL ou des Onfray sont des "intellectuels" et que les employés de C8 et BFM sont des "journalistes", ce post en "humour et politique" n’est pas que nul, il est aussi très rance.

C’est quoi le projet ? Les artistes et les intellos tous des traitres ? ça ne vous rappelle rien ?
Dans la réalité 99% des artistes sont parmi les plus précaires des travailleurs, difficile de faire plus "avec le peuple", non ?
Idem pour les intellos, les vrais et plus encore pour les journalistes, vous êtes bien placés pour le savoir pourtant...
Bref, c’est un 0 en humour et pire en politique. Vous avez certainement mieux dans vos tiroirs :)

#204429 
21/09/2023 à 12:21 par CAZA

Plus le QI est bas et plus le cerveau est vide
Plus la vie des têtes couronnées et des petits ( grands ) hommes remplit l’espace vacant .
C’est aussi valable pour les artistes .
https://www.leparisien.fr/politique/charles-iii-a-versailles-pour-yann...

#204567 
21/09/2023 à 19:16 par CAZA

Artisses , Intello ?, Sportifs
<<< féérique", décrit Florian Grill, président de la Fédération française de rugby >>>
<<< forcément j’ai les yeux qui brillent." >>> HéHé Normal . Les projecteurs éclairaient ses conduits auditifs .

Que c’était chez les rupins couronnées et leurs laquais serviles
https://www.youtube.com/watch?v=C8AQxyMSOgo

Rance Info fait dans la grandiloquence ;
<<< Les peuples se réunissent aussi grâce au rugby, et le rugby français est un moyen comme un autre de rassembler les Nations" >>>
Qui semble tomber à plat si on lit les commentaires unanimement sarcastiques de ses lecteurs :
Ex : <<< Une honte.
Quand on a accumulé plus de 3000 milliards d’euros de déficit et que l’on est incapable de gérer un budget on devrait s’abstenir de faire des fêtes somptueuses.Nos hommes politiques ont perdu le sens des réalités.
Je propose de :
- interdire ce genre de manifestation dans le palais de Versailles sauf si les invités sans raison paient leur part qui sera reversé à l’entretien du chateau, bien sur le roi et la reine d’angleterre eux seront invités.
- puisque le palais de l’Elysée ne sert plus à rien il faut le transformer en musée, seule une salle sera réservée aux diners officiels qui seront limités à cinquante couverts.
- le président et ses ministres loueront leur appartement ou devront payer une location si c’est un appartement fourni par l’état. >>>>

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/roi-charles-iii/diner-au...

#204573 
21/09/2023 à 21:09 par CAZA

RE
Petit à petit on connait les noms des sangsues du peuple qui ont fait bombance au diner de cons au frais du contribuable .
Mention spéciale aux renégats qui ont fait carrière sous fausse bannière de la gauche .
Avec leurs amis capitalistes de toujours : <<< Laurent Fabius, Jack Lang et Pierre Moscovici. Les milliardaires Bernard Arnault et Xavier Niel et sont également conviés.>>>
Là c’est le Parischien qui fait le suce pompe .Respecte le protocole camarade : <<< Dans la très peu probable hypothèse où vous croiseriez le roi, sachez qu’il existe un protocole lorsque vous vous adressez à lui.>>>
Ami entends tu le bruit de la lèche , Slurp Slurp , sur les merdias .

Faire un doigt n’est pas conseillé mais c’aurait pu être été un immense plaisir perso .

https://www.leparisien.fr/international/visite-de-charles-iii-charlott...

#204575 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En transformant les violences de l’extrême droite vénézuélienne en "révolte populaire", en rhabillant en "combattants de la liberté" des jeunes issus des classes aisées et nostalgiques de l’apartheid des années 90, c’est d’abord contre les citoyens européens que l’uniformisation médiatique a sévi : la majorité des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs ont accepté sans le savoir une agression visant à annuler le choix des électeurs et à renverser un gouvernement démocratiquement élu. Sans démocratisation en profondeur de la propriété des médias occidentaux, la prophétie orwellienne devient timide. L’Amérique Latine est assez forte et solidaire pour empêcher un coup d’État comme celui qui mit fin à l’Unité Populaire de Salvador Allende mais la coupure croissante de la population occidentale avec le monde risque un jour de se retourner contre elle-même.

Thierry Deronne, mars 2014

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.