@Xiao...
Parce que "le lien"
https://www.tellerreport.com/life/2021-12-11-no--airplane-pilot-deaths-are-not-on-the-rise-because-of-the-vaccine.Hkx8RcJf9Y.html
en question c’est un lien mainstream aussi fiable que BFM.
Quant au "Pilot Airline Magazine", que je suis allé lire in-situ dans son archive de sept/oct 2021 il déclare que les décès de pilotes dans la nécrologie fournie annuellement par les familles ont été sous évaluées en 2019, (1 décès) et en 2020 (6 décès).
Ceci afin de contrer l’exploitation qui en aurait été faite pour lier les décès au vaccin.
Or outre qu’il ne nie pas ce qu’il a publié, (Et qui est un chiffre énorme de 101 victimes - qui n’inclut ni novembre ni décembre à fortiori),), le "Pilot Airline Magazine", ainsi que l’"ALPA "dont il est le média, ne représentent qu’environ 30 à 40% des pilotes de ligne US.
Ce qui signifierai qu’i y aurait eu au moins deux cent décès en 2021 chez les pilotes aux USA si on prend les chiffres sur 100% sur toute la corporation.
En sus que c’est énorme, si on se réfère à 2020, pourquoi cette année 2020, alors qu’il y avait une grave crise de mortalité COVID en Yankeestan, que les pilotes n’étaient pas vaccinés et étaient parmi les plus exposés des professionnels en raison des confinement dans les aéronefs, personne n’aurait été déclaré mort sinon 6 personne alors qu’il y en aurait eu probablement beaucoup plus selon le Magazine ?
Le "Pilot Airline Magazine" après avoir été mis en cause, affirme que le autres années "il y a en souvent autant". En dehors qu’il l’affirme sans afficher de chiffres concret ni de noms comme dans sa publication initiale pour 2021, s’il y avait 100 morts chaque année, ou même "souvent", (Sur uniquement 40% de la corporation) chez les pilotes de ligne US ça se saurait. Ce sont des personnes qui sont réputées en bonne santé, qui passent des contrôles constants et des bilans pointus, et il y aurait eu un tollé avant sur le sujet. - (D’ailleurs à Noël je vois mon neveu qui est Aiguilleur du Ciel et j’en saurai plus. Parce que c’est une corporation qui se suit internationalement et si les pilotes US sont impactés, les pilotes Français sont aussi au moins autant concernés).
Après je ne nie, ni ne confirme, qu’il y ait pu avoir "manipulation". Mais alors c’est le "PAM" qui aurait manipulé en publiant volontairement un chiffre "exagéré" pour 2021. Si c’est le cas faudrait creuser plus loin et on comprend mal la maneoeuvre recherchée.
Je suis allé chercher sur l’AMAS, (Advanced Medicine Advisory Service), le site officiel médical des pilotes de ligne US et il ne parlent pas spécialement d’une mortalité en 2021. Mais pas plus en 2019 ou avant, comme le PAM prétend que c’est le cas pour justifier des 101 morts de 2021 chez se pilotes.
De tout façon je me suis engatsé parce que voilà un mec qui vient tout de go filer des leçons d’éthiques pour défoncer LGS. Comme si on lui avait marché sur pied. Ca étonne personne qu’un inconnu débarque pour s’inquiéter de la santé des pilotes US dès qu’on parle "vaccin" alors que selon ses sources elles affirment qu’il y des floppées de pilotes qui meurent chaque année aux USA , que c’est pas à case d’un vaccin et que c’est courant ?
C’est fou combien il y a de gens qui "s’inquiètent " de l’avenir de LGS dès qu’il franchit les lignes rouges officielles. Des gens dont t’as jamais entendu parler avant.
Alors je le dis aussi à ce rigolo : C’est moi qui ait posté ce topic. Et si LGS l’avait jugé inconvenant ou délirant le modo faisait comme d’hab’... Il le passait pas. Parce ce que tout ce que je viens de t’expliquer je l’ai cherché AVANT de poster. J’ai pas l’habitude de poster pour rien.
Le lien que file le gus c’est "Teller Report". Mais "Reuter" aussi communique sur le sujet. Dans le même style d’enfumage
Si ici il y en a qui considèrent que "Reuter" est un source fiable d’infos, surtout dans des domaines qui dérangent le Système, c’est même pas peine de discuter. On va direct sur le "Décodeur du Monde" et on n’en parle plus.
Bon, pour le reste je prépare un récapitulatif sur les sportifs de haut niveau. J’attend fin janvier. Juste avant les JO de Pékin et après l’Open 2022 de Melbourne ça va être très intéressant...
Surtout de voir qui y est allé et pas allé, qui y va, et qui y va pas, selon la zone vaccinale. Et qui va bien, ou pas.
Le "boycott" ça pourrait aider les Sportifs Occidentaux à pas aller à Pékin sans se mouiller.
P.S. J’ai tenté de lier le Fac Similé publié à l’origine par "PAM" à ma réponse. En "jpg". J’espère que ça marche.