Le nouveau parti dominant vient de faire en excluant une de ses dindes... ho pardon je voulais dire militante qui prenait décidément trop d’initiatives sur les réseaux, la preuve de son autoritarisme. Les neuneus...zut lapsus je voulais écrire sympathisants qui ont cru entre autres bobards (bien fait pour les vieux croûtons...flûte ses électeurs retraités qui y sont de leur poche) à l’horizontalité du vassal de la finance ouvrent vaguement les yeux (pour les dessiller faudra leur en mettre encore au croupion).
Ainsi l’autoritarisme de ce parti réac vient enfin atteindre la perception des couillons....holala votants qui l’ont porté au pouvoir. Modification de la loi par voie d’ordonnances, 3 mois de prisons requis pour un arrachage de chemise, limitation du droit d’amendement, neutralisation des instances représentatives en entreprise et dans le public, démentèlement de ce contre pouvoir que sont les fonctionnaires.
Alors justement après la fermeté pour 2 chemises arrachées ont attend la même sévérité à l’égard d’un doyen qui ne les a plus toutes ses facultés (M. Colucchi) et organise en toute illégalité une évacuation digne d’une dictature pinochet d’un établissement public, occupé pour une cause on ne peut plus juste, lutter contre la sélection à l’entrée.