TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR GINETTE S, SANS OSER….
Arrêtez de taper sur Ginette, d’autres s’en sont déjà chargés le 25 octobre 2006 !
Je n’ai aucune, vraiment aucune sympathie pour cette dissidente cofondatrice des Verts et exclue en 2005 qui a effectivement effectuée une glissade sur sa droite vers la fosse à purin des idées les plus contestables.
Ces idées il nous faut les combattre comme on combat des idées, pas à la méthode du Betar qui s’était ici illustré, comme voulait le faire un commentateur d’Article XI, non désavoué par le web master (Toujours le fameux JBB… B comme Betar ? Non quand même pas…Article XI ne l’aurait pas laissé passer !)
LA DIALECTIQUE DU MANCHE DE PIOCHE :
Elle fut largement utilisée par les SA sous le III Reich comme elle avait été utilisée par les chemises noires Mussoliniennes lors de son accession au pouvoir. Mais il est encore quelques nostalgiques de cette "˜virile attitude’. Au sujet de ces méthodes, voir :
– Pas plus tard qu’hier une agression contre un cinéma parisien : Un commando de la LDJ a attaqué le cinéma St Michel à Paris qui programme le film "Gaza-strophe, Palestine"(Lundi, 04 avril 2011)
http://www.aloufok.net/spip.php?article3919
Vous en avez entendu parler sur vos médias préférés ?
– Le fait n’est pas isolé. Pour un panorama, non exhaustif, des hauts faits d’armes des manieurs de manches de pioche : Liste (non exhaustive) des RATONNADES de la LDJ & du BETAR
http://aleth.over-blog.com/article-33869437.html
UNE MENTION SPECIALE POUR GINETTE HESS SKANDRANI
– Et pour Ginette une mention spéciale, dans la rubrique agression de vielle dame, elle avait 67 ans (Mais n’a pas fait la une sur TF1 comme le "˜Papye Voise qui a amené Jean Marie Le Pen au deuxième tour d’une élection en 2002) :
http://tiboblog.over-blog.com/article-5328298.html
– Mais c’était avant la création de Article XI et ils ne sont donc pas suspects d’avoir relayé cet appel au meurtre ou au passage à tabac :
Au moment de son expulsion des Verts le CRIF s’était réjoui :
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=4951&returnto=articles_display/detail_th_type&thid=85&artyd=5
Mais restera muet après l’agression par de jeunes excités communautaires…
– D’autres avaient aussi relayé l’info, largement ignorée des medias nationaux :
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article2635 ( Oulala suspect de complaisance antisémite aussi ? René Balme qui n’a jamais été anonyme sera-t-il la prochaine "˜cible’ de nos imprécateurs de l’ Article XI pour s’être indigné de cette agression ?)
http://www.yabiladi.com/forum/read-66-1486629.html
http://lesogres.info/article.php3?id_article=2594
Le "˜portrait’ refait de Ginette S est encore visible partiellement sur :
http://palestine.over-blog.net/article-4431307.html
UNE SUITE JUDICIAIRE :
– Notre "˜conspirationniste’ infréquentable avait cependant porté plainte et obtenu condamnation de ses agresseurs, dont certains avaient eu le temps de fuir en Israël ; elle en rendait compte elle-même le 15 juin 2009 : Dérive judiciaire
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-32696699.html
– L’audience et le jugement du 3 février 2009 au TGI chambre 15, de la correctionnelle :
http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art91
– Aux Etats-Unis la LDJ a été interdite, décrite par le FBI comme une "˜organisation extrémiste juive et ultra violente’, mais continue a être tolérée en France :
http://pensetouseul.unblog.fr/2009/03/30/ldj/
PAS D’EXTINCTION DE LA VIGILANCE !
– Oui les idées de Ginette Hess Skandrani ne sont pas les nôtres ! Son site en reflète l’abjection incontestablement antisémite. Serions nous menacés de contamination pour le vérifier nous-mêmes ? Devons nous comme les ayatollahs d’article XI le souhaiteraient nous interdire de penser par nous-mêmes ? C’est au contraire une sacrée pédagogie que de donner "˜à voir’ ce qui vous effraie et que vous condamnez en l’ignorant…. Visite sur le site ? Pas convaincu ? Si ?
– Mais alors "˜tout’ ce que dit Ginette Hess Skandrani serait d’un registre nécessairement immonde ? Là commence le débat… En ce qui me concerne les propos tenus sur LGS ne m’ont pas fait hurler "˜vade rétro satanas !’…. Et si cette ex verte était aussi contre les OGM et contre le Tout Nucléaire nous décréterions que ce sont deux causes à l’évidence antisémite ? Là ne commence plus le débat mais l’extinction de la pensée…
– Allez, enfonçons le clou et osons vous la montrer en train de causer "˜de l’Afrique et du colonialisme’ en janvier 2010, quelle horreur ! Ginette en chair et en os qui ne dit pas que des sottises ! Interview de Ginette Skandrani pour Mandat d’arrêt partie_3 :
http://www.dailymotion.com/video/xe5h0e_interview-de-ginette-skandrani-pour_webcam (5’35)
– Vous savez, celle qui sur Le Grand Soir un jour s’est "˜refusée à hurler avec les loups’… Elle ne s’attendait sans doute pas a déclencher autant d’aboiements sur sa personne et autant d’inattention à son propos…
Je disais extinction de l’intelligence ? … Ce qui ne signifie pas extinction de la vigilance, non ?
LA RESPONSABILITE ECRASANTE DE "˜JBB’
– Le cas de Ginette S a été jugé. Mais l’agression physique d’un militant à son domicile ne fait pas non plus partie de nos méthodes, pas plus que l’invitation à sortir un "˜ manche de pioche’ contre les web masters du site Le Grand Soir.
– Le KARIB de "˜Article XI’ parle et invite à agir comme les gens du BETAR et de la LDJ « 29 mars, 07:55, par Karib. " Le Grand Soir (sic) assume les […] ? Et donc leurs accointances tous azimuts avec la racaille antisémite, stalinienne ou intégriste musulmane ? Dans ce cas, vous assumerez les coups de manche de pioche qui vous accueilleront lorsque vous tenterez, par exemple, d’apparaître dans les manifs !".
– Le minimum requis serait que le responsable JBB sorte de son anonymat pour désavouer les propos tenus sur "˜son’ site, qu’il présente ses excuses publiques aux deux responsables cités nominativement du site LGS et confirme qu’il ne partage pas les accusations diffamatoires portées par un rédacteur et une imprécatrice dans un article lamentable.
– Un silence plus prolongé vaudrait complicité et approbation objectives de cette menace très claire « vous assumerez les coups de manche de pioche qui vous accueilleront » . De tels propos invitent le premier excité venu a faire subir aux dirigeants du site Le Grand Soir le même sort que celui de Ginette, qui a obtenu en justice condamnation de ses agresseurs, comme nos amis du Grand Soir obtiendraient certainement condamnation de ceux qui professent ou couvrent de tels propos, même "˜avant’ un passage à l’acte auquel les lecteurs du forum de Article XI sont expressément invités… Même pas courageux le Karim, il ne menace pas d’agir lui-même mais verse une haine dont il souhaite un effet très explicite. Plus fasciste que cela il faut aller voir sur des sites "˜spécialisés’, communautaires ou pas, j’en connais tout plein mais pour ce soir cela suffit.
Jacques Richaud 4 avril 2011