RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sioniste dans le texte (à destination des faibles, des confus et des malentendants)

"Les faibles s’effondrent, sont massacrés et effacés de l’histoire tandis que les forts, pour le bien ou pour le mal, survivent. Les forts sont respectés, et les alliances se font avec les forts, et en fin de compte, la paix se fait avec les forts." - B. NetanYahoo !, Premier Ministre Israélien – 29 Août 2018 (entre autres obscénités du même acabit)

Ce faisant, B. NetanYahoo ! ne fait que suivre la tradition scrupuleusement respectée par les dirigeants israéliens, abonnés qu’ils sont à des propos qui seraient qualifiés d’abjects (*) s’ils sortaient d’une autre bouche que la leur. Propos accompagnés d’actes, bien-sûr.

Il y a deux catégories de personnes qui s’opposent à l’antisionisme : les sionistes et leurs amis, bien-sûr, et ceux qui se laissent mélanger les pinceaux. D’où la confusion, entretenue par les premiers, et à destination des seconds.

Mais tout en jouant les matamores bien à l’abri du parapluie US, le sioniste (et ses amis) chouine au moindre appel au boycott. Comme quoi, on peut à la fois être un voyou détestable et avoir un petit côté tendre et fragile.

Théophraste R.
"ça vous fait mal si j’appuie là ?"

(*) Car il y a pire... Je laisse au lecteur le soin de les découvrir via son moteur de recherche préféré.

URL de cette brève 5907
https://www.legrandsoir.info/le-sioniste-dans-le-texte-a-destination-des-faibles-des-confus-et-des-malentendants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/09/2018 à 13:58 par frnck

Et pourtant, « les derniers seront les premiers... ». Que croire ? Qui croire ?

#151439 
02/09/2018 à 18:03 par Guy

Salopards !............mais fort. ....

#151440 
02/09/2018 à 19:48 par Byblos

@ frnck,
Pour aider à savoir qui croire, que croire, qui ne pas croire ou que ne pas croire, commencer par se débarrasser de ses propres confusions, en particulier entre l’Ancien et le Nouveau testaments. Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, en somme.

#151444 
03/09/2018 à 08:46 par AF30

C’est curieux la citation de Netanyahoo.fr aurait pu être dite ( et peut être a-t-elle était dite sous une forme ) par un allemand tristement célèbre des années 30/40. Par ailleurs la force dont il parle il la tient pour l’essentiel non de lui même mais d’une force extérieure. Celle-ci lui ferait défaut que toute sa belle assurance s’effondrerait rapidement.

#151448 
07/09/2018 à 11:38 par ozerfil

Heu, vous n’avez pas peur de vous attirer les foudres des associations dites "antisémites" juives - mal nommées puisque les Arabes sont aussi des Sémites...?!!

Car, aujourd’hui, l’antisionisme est de plus en plus assimilé à être simplement anti-juif.

Pour ma part, j’estime que c’est très réducteur et faire l’amalgame entre une religion et de la politique ultra-nationaliste...

#151567 
10/09/2018 à 06:19 par François de Marseille

@ ozerfil : être qualifié d’antisemite par les sionistes ça vous fait inquiète ?
Chacun ses angoisses, celle des palestiniens c’est de se faire rafler ou abattre.

#151607 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« (...) on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité. Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. »

Karl Marx, Friedrich Engels
Manifeste du Parti Communiste (1848)

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.