RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Dans le quotidien israélien Haaretz (*), on apprend avec satisfaction que 7000 israéliens se sont rassemblés à Tel-Aviv pour protester contre la guerre ratonnade à Gaza.

Dans le même article on apprend aussi que lors d’une (petite) contre-manifestation de soutien à la guerre ratonnade, des extrémistes sionistes pur jus ont gaiement chanté ce qui suit : "Pourquoi il n’y a pas d’écoles à Gaza ? Parce qu’il n’y a plus d’enfants".

Comme quoi, il y a, en Israël comme partout, des gens bien et les autres.

Pendant ce temps, les CRIF, BHL, Finkelmachin, Valls et Cie doivent taper du pied en rythme en attendant de reprendre en choeur le refrain : "pas touche à Israël".

Le sionisme, c’est laid comme une quenelle devant les ruines d’une école à Gaza.

Théophraste R.
il y a des interventions humanitaires dans la gueule qui se perdent

(*) http://www.haaretz.com/news/national/1.607311

URL de cette brève 4227
https://www.legrandsoir.info/le-sionisme-c-est-laid-comme-une-quenelle-devant-les-ruines-d-une-ecole-a-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/07/2014 à 19:44 par patrice

https://www.youtube.com/watch?v=zdcWE5jO-KM
Je viens de voir cette vidéo édifiante sur la fourberie de Nethanyaou !

#107987 
27/07/2014 à 20:11 par Palamède Singouin

Haaretz, est un quotidien israélien de centre gauche très modéré dont certaines tribunes ou éditoriaux auraient été taxées en France d’antisémites par la presse de référence et de caniveau (Le Monde, Libé, Le Nouvel Obs... Charlie Hebdo).

#107988 
29/07/2014 à 09:25 par Sierra

Il devient de plus en plus difficile de s’exprimer posément face à ce génocide, ou l’ont voit les terroristes raser l’équivalent d’un arrondissement parisien toute les semaine.

Tandis que Cuba ne bombarde personne et est sous embargo depuis plus de 50 ans, l’état terroriste bénéficie de taxe quasi-nulle (Droits de douane préférentiels) pour exporter dans l’Union Européenne.

Et on entend toujours pas parler de sanctions.

#108039 
29/07/2014 à 11:04 par marc

ce matin ,j’en suis de plus en plus convaincu :
"Tueurs Sans Ame, Haineux, Arrogants, Lâches" est la vraie traduction de tsahal

#108044 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme véritablement objectif non seulement rapporte correctement les faits, mais en tire leur véritable signification. Il résiste à l’épreuve du temps. Il est validé non seulement par des "sources sûres", mais aussi par le déroulement de l’Histoire. C’est un journalisme qui, dix, vingt ou cinquante ans après les faits, tient encore la route et donne un compte-rendu honnête et intelligent des évènements.

T.D. Allman (dans un hommage à Wilfred Burchett)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.