Héhé
J’ai mis "" journaliste "" et pas journaliste . J’aurais aussi pu écrire propagandiste sans trahir ma pensée .
Le mercenaire de la propagande il a juste répété en bon perroquet le bourrage de mou de l’impérialisme .
Sauf que là il avait en face de lui la réponse de la partie adverse très argumentée et convaincante à en croire les commentaires sur YT .
Sixian analyse les raisons qui poussent ces chaînes à donner la parole a leurs adversaires par la concurrence commerciale et évidemment pas par soucis d’objectivité .
Perso et contrairement à lui je trouve que M Tolstoï utilise un ton modéré face aux grossiers mensonges du " journaliste " .
Je suis étonné par les commentaires sur YT , qui sont passé de 5000 à 8000 en deux jours , toujours plus LGS compatibles .
Il semble qu’il n’y ait pas que des bobocaves devant la télé .
Extrait :
il y a 1 jour
en fait, l’UE bénéficierait beaucoup plus d’une coopération avec la Russie, tout comme la Russie elle-même. Au lieu de cela, la France et d’autres pays européens ne défendent pas leurs propres intérêts, mais les intérêts des États-Unis - la production de l’UE va vers l’Amérique, les États-Unis ont chargé leur complexe militaro-industriel pour les années à venir, les flux du Nord ont été sapés , et maintenant l’UE est obligée d’acheter du pétrole et du gaz aux États-Unis à des prix beaucoup plus élevés. maintenant, l’UE dépend de plus en plus des États-Unis. à propos des chars - les États-Unis ont forcé l’Allemagne à fournir des "léopards", et si les chars américains vont en Ukraine, alors seulement après plusieurs mois - le monde verra comment les "léopards" brûlent et leur coût baissera, et le coût de Les chars américains augmenteront. de plus, s’il est possible d’apprendre aux Ukrainiens à conduire des chars en quelques mois, il est impossible d’apprendre à réparer ces chars en si peu de temps - et l’Allemagne sera obligée d’y envoyer ses spécialistes allemands, qui tomberont sous le feu russe et mourront - les États-Unis veulent avoir encore plus de haine entre Russes et Allemands. Je ne comprends pas comment les Européens peuvent en profiter ? ne comprenez-vous pas que ce sont vos livraisons d’armes qui ont fait qu’il n’y a pas de fin en vue à cette guerre ? tant de gens ne seraient pas morts sans votre approvisionnement en armes - et vous donnez juste assez pour que les Ukrainiens ne puissent ni gagner ni perdre, pour que le conflit éclate. vous ne visez pas la paix - les conditions de possibilité de négociations de paix sont le retour de la Crimée russe, où vivent les Russes, qui ont choisi de rejoindre la Russie lors d’un référendum en 2014, où la population est pro-russe - vous allez être absolument déconnecté de la réalité, arguant du contraire. Il en va de même pour la population du Donbass - ces gens ne veulent pas faire partie de l’Ukraine, qui les bombarde depuis 2014. Ce sont des conditions impossibles, la Russie préférerait utiliser des armes nucléaires plutôt que même d’envisager une telle option. Le Kosovo est un précédent, après le Kosovo, vous ne pouvez pas dire que les frontières doivent être intactes, sinon vous ne serez que des hypocrites. Cette situation elle-même a commencé en 2014, après l’intervention directe des États-Unis dans un coup d’État par la force en Ukraine - les États-Unis ont publiquement admis qu’ils l’avaient financé. alors de quel type de démocratie et de volonté du peuple parlez-vous ?
il y a 1 jour
Bravo Mr. Tolstoy
il y a 1 jour
Bravo Mr Piotr pour cette réponse magistrale
il y a 8 heures
Soutien total à la Russie depuis la France. Respect à Piotr Tolstoy, un grand homme politique
il y a 1 jour
Néanmoins la vérité commence sortir dans nos médias.