Le round final des primaires de droite opposera Dupond à Dupont, comme annoncé par nos sondeurs (je taquine), bien meilleurs que leurs homologues ricains qui avaient prédit (je re-taquine) la défaite d’Hillary-va-t’en-guerre.
Dupont de Bordeaux : … trop de fonctionnaires… Dupond de la Sarthe : Permettez-moi de vous contredire : il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Dupont de Bordeaux : Il faut que les Français fassent des sacrifices... Dupond de la Sarthe : Pardon, on ne touchera pas à l’ISF. Dupont de Bordeaux : Pas l’ISF. Meilleurs contrôle des chômeurs, fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, scolarité payante, soins moins remboursés, bombardements des pays sableux… Dupond de la Sarthe : Je dirai plutôt : fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, soins moins remboursés, meilleurs contrôle des chômeurs, scolarité payante, bombardements des contrées ensablés… Dis-donc, t’aurais pas été condamné par la Justice, toi ? Dupont de Bordeaux : Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Tu n’as pas honte ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public. C’est une honte ! Dupond de la Sarthe : Et sinon, ça te fait quel âge, déjà ? Dupont de Bordeaux : Pourquoi ? T’es vraiment un croque-mort comme t’en as l’air ? Pujadas (ravi) : Messieurs ! Allons messieurs, pas de politique-spectacle.Il s’agit de l’avenir de la France.
Théophraste R. (Chef du bureau d’étude de la progression des 3èmes et 4èmes hommes et du plantage des sondeurs, médias, commentateurs et autres menteurs).
A l’intention de ceux qui ne font rien pour rester en bonne santé : http://www.allodocteurs.fr/blogs/presidentielle-2017-la-sante-dans-le-debat/sante-le-programme-du-candidat-francois-fillon_1141.html
Excellent. Merci pour cette bonne rigolade (de qualité). Encore ! Encore !