RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Le roi, not’ président et sa meuf (l’un fait peur les autres font honte).

Un lecteur du GS nous signale qu’après le sommet de la francophonie qui s’est tenu du 22 au 24 octobre 2010 à Montreux, en Suisse, et alors que le peuple de France criait sa colère dans d’interminables cortèges et sa haine dans les sondages, notre président et Nunuche Aphone sont partis se goberger au Maroc dans une résidence prêtée par sa majesté Mohammed VI (que Dieu l’assiste), grand ami de Nicolas Sarkozy.

Le couple répondait à une invitation du monarque (qu’Allah le protège), « qui leur a prêté sa résidence pendant qu’il chassait ».

Un peuple ici dans la rue, un peuple là -bas asservi, et la France, donneuse de leçons sur la démocratie aux pays du tiers-monde qui taquinent le FMI, la France se vautre dans les draps du despote (le Seigneur veille sur lui).

Du Fouquet’s au yacht de Bolloré, de la Rolex aux Ray-ban, de sa vulgarité langagière et comportementale à ses fautes de français et à ses tics, et jusqu’à ce séjour discret dans le Palais du roi (que la miséricorde du ciel soit sur lui), nous aura-t-il fait honte ce président (que les puces de mille chameaux lui sautent sous les aisselles).

Théophraste R. (antiroyaliste, semble-t-il).

URL de cette brève 1330
https://www.legrandsoir.info/le-roi-not-president-et-sa-meuf-l-un-fait-peur-les-autres-font-honte.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/10/2010 à 21:14 par Ahçaira

Théophraste, j’adore vos billets mais celui-ci est un petit chef-d’oeuvre du genre. Ce sont les puces des mille chameaux qui m’ont décidées à vous le dire !

#64606 
31/10/2010 à 22:39 par catherine

trop drole la façon dont ce texte est rédigé . Tellement vrai . Merci .

#64608 
01/11/2010 à 08:50 par Rafa

Oui Bravo, vraiment génial ! Quel esprit ! Je vous envie ce don...

#64611 
01/11/2010 à 09:01 par legrandsoir

Rouge de confusion, Théophraste remercie ses lecteurs qui l’encouragent (car souvent il se demande si ce billet a sa place ici).

Il tient à leur délivrer ce message personnel (mais les autres peuvent lire aussi) : "Faites donc connaître LGS à votre carnet d’adresses. C’est le meilleur moyen d’être plus de fous et donc plus de rieurs".

LGS

#64612 
01/11/2010 à 20:03 par Sierra

Les puces n’attaquent pas les morpions, c’est la même famille.

#64622 
01/11/2010 à 20:26 par Medisma

Les marocains sont connus pour leur tradition hospitalière.Le roi du Maroc n’est pour rien dans la visite du couple présidentiel. Il ne peut la refuser et il est normal qu’il héberge le président français et son épouse. Sarko, qu’on le veille ou nom, représente une grande nation qui a tissé des liens particuliers avec ce pays méditerranéen. A signaler que nombre de personalités françaises, de droite ou de gauche, se déplacent fréquemment au Maroc pour s’y détendre. L’exemple de Chirac est à ce titre particulièrement édifiant.

#64623 
01/11/2010 à 20:39 Théophraste R.

.Le roi du Maroc n’est pour rien dans la visite du couple présidentiel.

Ah, j’avais lu qu’il leur avait dit en substance : "Vous embêtez pas à trouver un hôtel, ma casbah est libre, je n’y serai pas, faites comme chez vous".

Dire que les Marocains sont connus pour leur hospitalité, c’est oublier que nous aussi. D’ailleurs, Bolloré...

Th. R

#64624 
02/11/2010 à 16:03 par Ibrahim

Je suis marocain et même si je suis pas anti-royaliste (je crois que la monarchie est garante de la stabilité d’un pays qui est beaucoup plus hétérogène qu’on le croit), je pense que M6 a fait un mauvais choix de développement en s’ouvrant totalement au grand capital et aux mondialistes de tous bord, et ceci, au détriment des valeurs qui sont les nôtres au Maroc.

#64639 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.