RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le premier ministre algérien rejette la grossière manipulation du dirigeant turc Erdogan.

10 Janvier 2012

Le premier ministre Algérien Ahmed Ouhahia s’est publiquement indigné de la grossière manipulation commise par le premier ministre Turc Erdogan en raison du génocide commis contre le peuple algérien par l’impérialisme français. En effet, depuis que les impérialistes Français ont approuvé une loi qui condamne le génocide commis par les nationalistes Turcs contre la communauté Arménienne de Turquie, Erdogan a déclenché une crise avec son allié Français. Il ne plait pas aux néo-ottomans expansionnistes Turcs que leurs alliés de l’OTAN leur rappelle leurs crimes et faits honteux. Et Erdogan a prétendu offenser Paris en rappelant les crimes barbares commis contre le peuple algérien qui luttait pour son indépendance nationale durant la guerre nationale révolutionnaire de 1954 à 1962. Mais cela n’a absolument pas été du goût du peuple algérien et de son gouvernement qui ont rappelé à ce néo-ottoman que pendant que se déroulait la guerre de libération de l’Algérie, la Turquie a voté contre elle, et, qui plus est, en tant que membre de l’agressive et militaire OTAN dont elle continue à être membre, elle a fourni à la France les moyens militaires pour qu’elle continue à agresser, réprimer, massacrer et torturer le peuple Algérien. L’Algérien Ouyahia a exigé d’Erdogan qu’il ne manipule pas en sa faveur le sang versé par le peuple Algérien.

Cette déclaration est un soufflet au régime turc agressif et cynique qui s’emploie à soumettre les peuples arabes qui ont été des colonies otomanes à son hégémonie, qui participe activement à l’agression terroriste contre le peuple Syrien, qui a apporté son concours au renversement du leader Kadhafi en Libye et qui opprime le peuple Kurde, peuple non arabe qui défend ses droits nationaux en Turquie.

La déclaration met en évidence qu’en dépit du caractère pas clair, mou et ambigu du pouvoir algérien, il reste en Algérie des réserves de dignité et de lutte pour la défense de son indépendance nationale qui irritent profondément les impérialistes Français et ceux de l’OTAN qui caressent l’espoir de récupérer leur domination coloniale sur ce pays.

La bataille entre la Turquie et la France est une dispute tactique entre deux alliés stratégiques de l’OTAN qui luttent de concert contre les révolutions arabes, le mouvement de libération kurde, l’Iran indépendant et les forces favorables à la restauration du Socialisme de l’ancienne Union Soviétique.

Source de Al Mukawama-Resistencia :le journal Algérien El Khabar.

Source : http://resistencialibia.info/?p=1961

URL de cet article 15581
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

DETTE INDIGNE ! QUI SONT LES COUPABLES ? QUELLES SONT LES SOLUTIONS ?
Jean-Jacques CHAVIGNE, Gérard FILOCHE
« Euro-obligations », « règle d’or », « gouvernance européenne », « fédéralisme budgétaire »… la crise de la dette qui ébranle la France et l’Europe donne lieu à une inflation sans précédent de termes économico-financiers dans les médias et dans les discours des dirigeants politiques. Pour les citoyens, ce vocabulaire, souvent obscur, dissimule une seule et même réalité : un gigantesque mouvement de transfert des dettes privées (en particulier celles des banques) vers les dettes publiques pour essayer de faire (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous préférons croire au mythe selon lequel la société humaine, après des milliers d’années d’évolution, a finalement créé un système économique idéal, plutôt que de reconnaître qu’il s’agit simplement d’une idée fausse érigée en parole d’évangile. »

« Les Confessions d’un assassin financier », John Perkins, éd. Editions Alterre, 2005, p. 247

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.