Non mais c’est quoi cet articulet vide de toute réflexion, sans queue ni tête et rédigé à la truelle ? On dirait un pastiche tellement il fourmille de poncifs et d’invraisemblances. Tout ça pour nous refourguer la groupie de Spicee....Et puis non, JLM n’est pas "le seul" à vouloir sortir de l’Otan. C’est même une nouveauté chez lui (le "plus" de sa nouvelle collection 2016/2017) poussé par sa base et la croissance exponentielle d’un certain parti banni. J’en connais un autre. Mais comme ce dernier, qui en a fait LA raison d’être de son mouvement, veut aussi quitter l’UE (et cette calamité qu’est l’euro), cette si "belle idée...pacifique" sic americano-nazie qui comble d’aise l’ami de Dassault, seuls 3% des français en ont connaissance. On ne discute d’un totalitarisme sous son joug. CQFD.
Peut-on chasser les "complotistes" sur le Spicee millionnaire de son pote Xavier Niel et conserver une once de crédibilité ?
En voilà un qui ne trouve sûrement rien à redire sur les abrogations en loucedé du crime de complot contre la sûreté de l’État et celui de haute trahison dont se sont rendus coupables les collabos successifs ( soit TOUTE notre classe politique) en 1993 (pour ratifier Maastricht) et 2007 (en pleine campagne présidentielle pro-Sarko en vue de la trahison du TCE qui devait suivre).