@ Tous...
@ A ceux qui sont "contre" et à ceux qui sont "pour"...
Je vous conseille fermement de lire "ça"... Non seulement de le lire EN ENTIER mais aussi de l’étudier et de l’apprendre par coeur. Et même de le comprendre si vous en êtes capables. Vous avez même le droit de le charger et de l’éditer à l’usage public.
Il s’agit du Protocole du CLEAN hospitalier contre les Maladies nosocomiales. Pour l’usage du masque de protection.
Un ouvrage qui n’a pas attendu un quelconque virus couronné pour être pondu mais qui doit servir de bible en cas de REELLE contamination. Et pour éviter celle-ci UNIVERSELLEMENT.
Et hors de ce protocole et de ce matériel il n’y a point de salut possible. Les vieux slips transformés, les soutifs bricolés, les modèles fantaisistes à la Zapata, ou pas chers, qui ne servent à rien, sont à bannir. Evidemment si "virus" il y a.
S’il n’y est pas, (Et c’est ce qui sera prouvé vu que le protocole n’est pas appliqué en réalité et que PERSONNE ne respecte tout ou partie du protocole, (Y compris Emmanuel), et que malgré ça il n’y a pas plus de contaminés, ça ne sera pas de masques qu’il y aura besoin, mais pour certains d’aller s’acheter des neurones
Vous y apprendrez que ce qu’on nous oblige à faire au sujet du "masque" c’est non seulement du pipo si le virus est "inoffensif"...
Mais que s’il est "offensif" comme le prétendent ceux qui veulent nous faire porter le masque dans les conditions actuelles, en nous faisant croire qu’il sert à quelque chose dans ces conditions, sont alors des criminels qui nous envoient à l’abattoir en nous faisant croire qu’on est protégés. Et donc que vous faites confiance à des criminels qui se servent de vos peurs et de votre ignorance pour réaliser leur agenda.
Et je le répète :
Il n’y a pas de "demi-mesures". C’est le "bon masque" porté comme il se doit, sans dérogation possible... OU CA NE SERT A RIEN..
Parce que s’il y a vraiment pandémie c’est le masque "mal" utilisé ainsi qui aide à la transmission. Si la pandémie est fictive ou minime le masque sert uniquement à nous prendre pour des cons et "masquer" autre chose.
Alors quand vous l’aurez bien lu par tous les bouts et serez capables de l’avoir compris je pense que tous ceux qui ne jurent que par la vulgate du Régime et traitent les autres "d’assassins et d’irresponsables" viendront ici preuves à l’appui nous prouver qu’ils utilisent les 6 ou 7 masques AUX NORMES par 24 heures, de manière REGLEMENTAIRE, comme doivent le faire les soignants quand ils ont la chance d’être fourni normalement. Qu’ils le jettent et le changent quand il le touchent par inadvertance en cours d’utilisation, en le jetant aux déchet hospitaliers et pas dans une quelconque poubelle. Et qu’ils investissent comme prévu la somme de 14 à 20 euros journaliers à leurs frais pour ce faire.
Parce que s’il ne le font pas ce seront EUX les "assassins" vecteurs du virus. Pas ceux qui dénoncent la manoeuvre scélérate d’une bande de psychopathes génocidaires.
Et je signe "Le Concombre Masqué"...
Pcc Geb.