RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le Jeudi 05 Février 2009, Une seule consigne "BOYCOTT de TF1 et Fr2"

Voir « 20 Minutes » le 01/02/09 :
Nicolas Sarkozy sur France 2 et TF1 jeudi pour parler de la crise

Le Jeudi 05 Février 2009, Une seule consigne "BOYCOTT de TF1 et Fr2".

De toute façon, nous aurons le texte et les compte-rendus dans les journaux, les sites, le lendemain.

A-t-on besoin d’entendre ? Et qui y a-t-il à entendre ? Du bruit et un guignol échappé des "guignols de l’info" d’où il n’aurait jamais du sortir !

Sommes nous déjà "contraints" d’assister aux grand-messes évènementielles comme du temps où l’Adolf de service conviait ses disciples "inconditionnels" par millions pour effectuer des retraites ?

Notre "Excellence Nationale" excellente en manipulation verbale des foules va là aussi s’isoler des foules comme à St Lô.

Va-t-il licencier le Préfet et le directeur de la Police parce que les foules n’auront pas, pas absence télévisuelle, applaudi à son show ?

Y a-t-il un Préfet et un directeur de Police "volontaires" (et non contraints) pour écouter, parmi les « spectateurs-t’es-laid » et qui accepte de jouer les « fusibles fondus » ?

Comme d’après sa "Grandeur" je suis et reste con, je me dis à moi même et uniquement à moi-même (n’y voyez aucune malveillance vis à vis de quiconque et encore moi de "l’Autrui") "CASSE-TOI, POV’CON", ce que je ferai en allant voir sur M6 "Retour vers le futur" où là parti de rien j’arriverai à rien, mais cela je le sais d’avance, alors que sur TF1 et Fr2, je croirai arriver à quelque chose, qui consistera à m’entendre traiter de con parce que je ne comprend rien à l’Excellence économico-politique du roi (qui dis-je, du tsar, de l’Empereur, du dictateur !) du Boni-MENT.

Et si le lendemain Vendredi 06/02 nous échangions sur le film "Retour vers le futur".

Discussion plus constructive que celle de discuter "de l’influence de la masturbation des crabes sur le recul des falaises de Caux, qui avancent" (sujet hautement philosophique).
Cela sera plus profitable que de parler du « circulez, y a rien à voir » et surtout à entendre, de la veille sur TF1 et Fr2.

Kelly-Eric Guillon
"sous-Pupille de la Nation de 4éme Catégorie de 39/45"

URL de cet article 7977
   
CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.