RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

11 

Le fou habilité à parler du « grand Israël »

Au mois d’août, un homme politique avait déclaré qu’il serait « justifié et moral » d’affamer Gaza, « même si cela pourrait entraîner la mort de 2 millions de civils ».

Il y a quelques jours il a prévenu : « Je dis clairement l’État juif comprendra, l’Arabie saoudite, Jordanie, Égypte , Irak, Syrie, Liban et Istanbul deviendra bientôt la capitale juive tout ce que vous avez à faire, c’est attendre la surprise »

Ce fou est Bezalel Smotrich, ministre des Finances d’Israël.

N’allez pas raconter que je m’insurge et que le 7 octobre 2023 est un prétexte. Je ne tiens pas à être traité d’antisémite. Récitez plutôt avec moi : « Israël a le droit de s’étendre ».

Théophraste R. Et Dieu a dit : « Croissez, multipliez vos territoires, sciez les oliviers, affamez, tuez les enfants, détruisez les habitations, bombardez les pays voisins et surtout, victimisez-vous ».

Logo : Les Huns menés par Attila (Ulpiano Checa y Sanz).

URL de cette brève 7540
https://www.legrandsoir.info/le-fou-habilite-a-parler-du-grand-israel.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/10/2024 à 15:45 par J.J.

« Je dis clairement l’État juif comprendra", comme au soir du 7 octobre, "le prix du sang et des larmes".

Ce fou est Bezalel Smotrich, ministre des Finances d’Israël ferait bien de lire Gargantua et méditer sur les délires de Pichrocole, auquel il me fait penser, avant qu’il ne soit trop tard.

#213387 
12/10/2024 à 17:23 par Zéro...

Serais-je mal vu si je dis que je trouve qu’il va bien à l’Egypte, la Jordanie, la Turquie, au Koweït, à l’Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis d’être sur la liste des prétentions territoriales israéliennes, eux qui fricotent avec les Occidentaux, TOUS alliés d’Israël, et ignorent ou font mine de s’intéresser au funeste sort réservé aux Palestiniens...?!!

La traîtrise se paie.
Et comment oublier le Maroc qui s’est mystérieusement rapproché d’Israël...?

Une pensée pour le Liban, la Syrie, l’Irak et le Yémen qui sont d’innocentes victimes des guerres et ambitions israéliennes...

#213389 
13/10/2024 à 12:59 par GB

Il est de cette idéologie dite Kahanisme, du nom du rabin Meir Kahane fondateur, entre autre, de la Jewish Defense League, qui appelle et entend provoquer le combat de Gogo et Magog, du bien et du mal, combat final qui marquera la fin des temps, au sens où c’est celui qui annoncera l’arrivée du Mashia’h, le messie, et apportera la rédemption du peuple juif. Donc tout est justifié pour que cela arrive. Netanyahou s’est entouré de ces fous furieux qui sont capables de tout. A noter que ce même mythe figure aussi dans le Christianisme et l’Islam, avec un rôle similaire. Normal, ces trois sont en fait une seule et même religion.

#213411 
13/10/2024 à 14:38 par CAZA

HéHé Le sioniste sentirait il le sapin ?
Toi aussi camarade LGS tu peux lutter contre le sapin sioniste mortifère et financer notre bel olivier biblique et sa blanche colombe .
https://www.france-palestine.org/Appel-a-soutien-Un-million-d-oliviers-pour-la-Palestine

Yavait " Le char et l’ olivier " et maintenant donc " L’ olivier contre le sapin et le bulldozer caterpillar https://www.youtube.com/watch?v=aNxKhu8OFgg

Le sioniste veut transformer la Palestine en forêt septentrionale .Nostalgie de ses origines ou le sioniste n’ aime pas l’ olive ?? Bon si on réfléchi dans la logique du pognon l’ olivier avec sa lente croissance est mal positionné . Et oui la présence de certains en Palestine risque d’ être limitée dans le temps .
https://orientxxi.info/magazine/les-forets-piliers-de-la-colonisation-en-palestine,2141

Sinon pour celles et ceux et non inscrits qui aiment la grande musique classique il y a le grand orchestre Global Palestine Prod à réécouter .
https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Antis%C3%A9mite-Global-Palestine-Prod-26-12-2023-:8

#213420 
13/10/2024 à 16:10 par Mystère et boule de gomme

comment oublier le Maroc qui s’est mystérieusement rapproché d’Israël.. Demande Zéro ?
Vous méritez un zéro pointé... c’est dit gentiment.
Rien de mystérieux dans tout cela. La monarchie marocaine a toujours été comme cul et chemise avec l’État d’apartheid, au moins depuis 1963.…André Azoulay, sioniste notoire,le père de la directrice de l’UNESCO, ex ministre socialo de la culture de Flamby, est l’éminence grise de l’actuel monarque, après avoir été celle de son père Hassan2.

Relations fortes donc, limites incestueuses, entre ces deux régimes expansionnistes- colonialistes, ponctuées par des accords militaires et l’installation de bases militaires récemment, officialisés par Benny Gantz, ex ministre de la défense et membre du cabinet nazisioniste-génocidaire du bourreau de Tel Aviv.

#213424 
13/10/2024 à 20:00 par Palamède Singouin

Normal, ces trois sont en fait une seule et même religion.

@GB

Un peu comme RN, LR et Renaissance, non ?

#213433 
14/10/2024 à 19:02 par CAZA

J’ ai lu ça sur RI envoyé par un lecteur
« Attaquer nos soldats pendant qu’ils mangeaient est un crime de guerre. Les organisations humanitaires doivent condamner le Hezbollah pour cette attaque »
— Le président israélien Isaac Herzog

Ces mecs sont de très grands malades .
Ou alors isaac il vit dans une cave et les assassins sionistes l’en sortent que pour qu’il dise une connerie .
Même Hitler n’ aurait pas osé dire une énormité pareille .

Quand on lit ce qu’ il raconte comme stupidités il est évident que personne ne lui a dit que les sionistes ont volés la terre des Palestiniens et qu’ ils les assassinent depuis 3/4 de siècle .
Et " que c’ est pas fini"

Cet article en lien est signé attal un certain gabriel ???
https://www.radioj.fr/actualite-24556-isaac-herzog-nous-n-avons-pas-voulu-cette-guerre-mais-nous-avons-le-droit-de-vivre

#213458 
14/10/2024 à 20:43 par Georges Rodi

Rabbi Ari Enkin est plus précis que Théophraste, et rappelle aux nombreux incrédules ce que Dieu a dit :
Génèse 15:18-21 :
En ce jour, Dieu fit alliance avec Abram, en disant :
Je donnerais ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, l’Euphrate, qui est le pays des Kenites, Kenizzites, Kadmonites, Hittites, Perizzites, Rephaites, Amorites, Canaanites, Girgashites, et Jebusites.

Source : https://unitedwithisrael.org/the-promised-land-from-the-river-of-egypt-to-the-euphrates/

Du Nil à l’Euphrate... C’est pourtant clair non...?
Mrrrdr.

Toutefois, Rabbi Ari Enkin nous précise encore que ce sera effectif lorsque le Messiah sera arrivé.
Si quelqu’un a des nouvelles de ce côté, qu’il le fasse savoir svp.

#213460 
15/10/2024 à 02:19 par T 34

Vidéo Israliwood : la dignité assassinée

L’UEJF, « Union des Étudiants Juifs de France », officine pro-Netanyahou, est allée provoquer une conférence pro-Palestinienne à Paris le 6 octobre. Voici ce que le compte officiel de l’UEJF a tweeté : « Au colloc “7/10 : le Jour d’avant”, pour Urgence Palestine et Parole d’Honneur, si l’on soutient la Palestine il faut soutenir le terrorisme. Des militants de l’UEJF ont apporté la contradiction face à ces propos. En réponse : de la violence, des militants trainés à terre, insultés de génocidaires et de terroristes. Des crachats. Des coups. Aucune parole contradictoire n’est possible. Aucune parole de paix ».

En guise de « crachats et de coups », vous pourrez constater en image la « violence » insoutenable qui a touché ce militant sioniste. Cet individu et ses camarades sont venus perturber un débat, et n’ayant pas obtenu de réponse violente, ils l’ont tout simplement inventée !

#213462 
16/10/2024 à 07:05 par Francine lo

En lien, un très bon texte de Patrick Lawrence, correspondant à l’étranger pendant de nombreuses années, principalement pour l’International Herald Tribune, maintenant critique des médias, essayiste, auteur et conférencier.

Il dit bien qu’en parallèle du génocide des Palestiniens mené par les Israéliens, une autre guerre se joue au niveau médiatique, celle de la hasbara israélienne [stratégie de communication menée par l’Etat en direction de l’opinion publique internationale] vis à vis des décideurs et de la population dans son ensemble, particulièremen celle des démocraties occidentales sous influence sioniste, comme aux USA et comme en France.

Source : Scheerpost.com, 13 octobre 2024

https://arretsurinfo.ch/des-verites-qui-surgissent-comme-le-soleil/

#213493 
18/10/2024 à 10:24 par Annwn

À propos du Logo (« Les Huns menés par Attila »), rappelons que l’éminent ethnologue Th. Lothrop Stoddard comptait, d’après ses propres statistiques, que 82% des juifs étaient des Ashkénazes, de « race Alpine », ayant comme caractère des « têtes rondes » (Brachycéphales), étaient en réalité Turco-Mongols par le sang, et aucunement des « sémites » (leurs origines remontraient plutôt aux Khazars, un peuple qui vivait dans le Sud de la Russie et le Caucase, qui se convertirent en masse au judaïsme aux VIIIème et IXème siècles après J -C.). Dans le même temps, Th. Lothrop Stoddard établissait que les vrais Juifs, les Sefardim, ou Sépharades, qui ont le crâne allongé (Dolichocéphales), étaient de race Méditerranéenne. Ces deux types, disait-il, sont « aussi éloignés l’un de l’autre que les deux pôles ».
Parallèlement, le Prof. John Beaty, auparavant Colonel dans les Services de Renseignements US établit, dans son ouvrage « Le Rideau de Fer autour des USA » (1951), que les Sionistes sont constitués par une tribu russe, appelée Khazars, étymologie d’Ashkénaze, qui sont de sang Turco-Mongol, et qui furent convertis au Judaïsme voici quelques centaines d’années, mais ne sont pas des sémites, ni des Juifs de sang Israélite. En 1948, l’année de la création de l’État d’Israël, l’écrivain C.R. Parker reprit l’idée selon laquelle il y avait deux races de juifs. Pour lui, les sionistes étaient presque tous ashkénazes. Si les séfarades étaient pieux et apolitiques, les sionistes ashkénazes utilisaient sans honte l’influence financière et politique des communautés juives européenne et américaine pour leur campagne en vue d’obtenir un État souverain. (Voir C. F. Parker, « A Short History of Esau-Edmon in Jewry »)
Dans la mesure où tout cela était avéré, on pourrait légitimement mesurer l’imposture que constituerait le soi-disant « antisémitisme », brandit à tout propos et en toute occasion, voire quasi quotidiennement aujourd’hui, par des non-sémites.
NB : Saddam Hussein aurait-il eu raison, lorsque qu’il désignait les américains comme les « nouveaux Mongols du Moyen-Orient », faisant allusion au pillage de Bagdad en 1248 par les troupes d’Hulagu Khan. Précisons que le terme « Khan », titre de l’autorité masculine, en Tartarie, est l’origine du nom de « Caïn ».
En parlant de Bagdad, profitons-en pour dire deux mots à propos de la récente guerre d’Irak menée sous l’impulsion de l’Amérique de G.W. Bush et de la Grande-Bretagne de Tony Blair, et souvenons-nous des opérations de pillages et du saccage intégral du musée de Bagdad, organisés « professionnellement », sous la passivité totale des forces américaines (sous leur protection même affirment certains), et de la destruction systématique de tous ses ordinateurs et archives dans lesquels étaient recensées et photographiées toutes les pièces de l’inventaire, ainsi que du vol de la majeure partie des 40 000 manuscrits et de la totalité des quelques 80 000 tablettes de terre cuite recouvertes d’inscriptions cunéiformes… des tablettes sumériennes dont le décryptage commençait à s’avérer fort instructif en ce qui concerne les influences babyloniennes chez les rédacteurs de l’Ancien Testament.
BLOG

#213525 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.