RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

29 

Le dalaï lama (encore lui !) tacle Alice Coffin

Alice Coffin répudie en bloc les hommes. Les moqueurs racontent qu’elle a failli s’évanouir en apprenant que son père en était un. Elle est conseillère de Paris, groupe EELV, parti qui adore et soutient le dalaï lama. Le saint homme envisage de se réincarner en femme (1), ce qui ne manque pas de panache quand on connait sa répugnance pour cette moitié de l’humanité.
Dans son ouvrage, « Comme la lumière avec la flamme » (Editions du Rocher 1997) il nous dit son dégoût.

« L’attirance pour une femme vient surtout
De la pensée que son corps est pur
Mais il n’y a rien de pur
Dans le corps d’une femme
De même qu’un vase décoré rempli d’ordures
Peut plaire aux idiots
De même l’ignorant, l’insensé
Et le mondain désirent les femmes
La cité abjecte du corps
Avec ses trous excrétant les éléments,
Est appelée par les stupides
Un objet de plaisir ».

Donc, exit du carnet d’adresses des Verts, le bouddhiste misogyne. Je signale aussi à Alice Coffin, ex-enseignante chez les cathos, que dieu est un mâle de sexe masculin (et Jésus aussi, me souffle-t-on).

Théophraste R. Lecteur d’un livre avant-gardiste et clairvoyant sur le dalaï lama.

PS. Dans une interview accordée à la BBC, le 22 septembre 2015, il avait avancé l’idée que le prochain dalaï lama pourrait être une femme, mais «  Elle devra avoir un visage très séduisant [...] elle devra être séduisante, sinon elle sera inutile ». Compris, les vieilles, les moches ?

URL de cette brève 6628
https://www.legrandsoir.info/le-dalai-lama-encore-lui-tacle-alice-coffin.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/10/2020 à 13:43 par AF30

Les verts nous auront tout fait : les trahisons à répétition, les cas d’école d’arrivisme sans honte et sans complexe, la défense des politiques nationales ou européennes qui sont incompatibles avec l’écologie, l’ écologie punitive pour le citoyen lambda, l’écologie-mode et par-dessus tout ça le discrédit, pour les moins informés, du mot même.
Alors à ce niveau de nuisance le délire d’Alice Coffin c’est....en fait je sais plus.
Et dire qu’ils viendront pourrir les prochaines présidentielles.

#174074 
15/10/2020 à 13:43 par Palamède Singouin

La photo me rappelle irrésistiblement le film de Visconti "Les Damnés"....

#174075 
15/10/2020 à 14:36 par Xiao Pignouf

Alice Coffin répudie en bloc les hommes

Comment peut-on haïr à ce point les hommes et vouloir autant leur ressembler ?

#174077 
15/10/2020 à 15:13 par calame julia

Soit je me retiens soit je déballe...
"Prenez donc sur vous, gente dame", me répondit la comtesse en posant sa chique sur
le coin du piano !

#174078 
15/10/2020 à 15:17 par legrandsoir

Lu sur Twitter le 15 octobre 2020 :
Fatiha Agag-Boudjahlat @AgagBoudjahlat

Alice Coffin a vendu 800 exemplaires de son livre. Malgré une couverture médiatique de premier plan. Voilà. Ça relativise les choses. Qui et combien de gens elle représente. Création médiatique.

#174079 
15/10/2020 à 16:31 par Assimbonanga

C’est peut-être mieux de se taire si on ne fait pas partie des 800 personnes qui ont lu en entier le bouquin D’Alice Coffin ?
Si ça se trouve c’est encore des ragots à la con, comme pour la réunion des indigènes de la rep qu’on a monté en épingle alors que c’était un fait mineur...
Si Alice Coffin représente un courant mineur, inutile de lui donner une place énorme.

#174080 
15/10/2020 à 16:35 par ozerfil

Hystérique complète aux propos ahurissants et insensés qui ne mérite pas plus d’attention que ça !

Elle fait partie des DELIRANTS Verts et c’est un LOURD atavisme, presque une circonstance atténuante.

PS : j’ai adoré "elle a failli s’évanouir en apprenant que son père en était un " - homme !

#174083 
15/10/2020 à 17:58 par daniel

Dommage pour elle de ne pas aimer les hommes, elle va mourir idiote !!!

#174086 
15/10/2020 à 19:07 par Palamède Singouin

La très soudaine notoriété de Melle Coffiin, sur fond de polémique, a précédé de quelques semaines la sortie de son bouquin. Ça commence à se voir un peu trop ce genre de promo. En particulier dans un contexte d’affirmation d’un pseudo féminisme. Je n’ai pas la télé ; a-t-elle eu droit au JT de 20h00 ?

#174089 
15/10/2020 à 19:09 par irae

Attention lgs ne confondons pas lesbienne et eelv.
Si la première catégorie renferme des femmes remarquables et bien sous tous rapports sans haine ni des hommes ni des hétéros, eelv est bien le ramassis d’opportunistes sans autre conviction qu’eux-mêmes comme déjà commenté plus haut.
Ceci dit l’exploit de Mme Coffin face à cette clique de corrompus dont le prefet lallemand et l’hidalgo applaudissant un suspecté de viols sur mineurs (oui d’accord pas jugé encore ni condamné mais un peu de prudence en attendant ne nuit pas) mérite d’être rappelé.

#174090 
15/10/2020 à 20:08 par Feufollet

C’est vrai, elle ressemble à un homme à s’y méprendre
Mais elle déteste les hommes avec des couilles
C’est pure jalousie pour cette androgyne
S’il n’y a pas un seul homme qui puisse bander pour elle
On peut comprendre sa haine des hommes
La bandaison papa ça ne ce commande pas
Comme écologiste, je me sens bien éloigné de cet énergumène

#174091 
15/10/2020 à 20:16 par Geb

Avec un nom pareil, (Coffin), elle ne pouvait que s’"enterrer" un peu plus.

Non, je rigole. Je ne savais même pas qu’elle existait.

#174092 
15/10/2020 à 20:19 par V. Dedaj

Il m’avait semblé que le Dalaï Lama avait annoncé qu’il ne se réincarnerait pas (et qu’il était donc le dernier...)

#174093 
15/10/2020 à 22:44 par gerard bordes

ça commence sérieusement à se voir que EELV ne sont en grande majorité qu’une bande d’abruti(e)s tout azimut . Alors qu’ils surfaient depuis 20 ans sur la vague pseudo intello style chevalier blanc, voila t’il pas que plusieurs téléscopages politico louffoques vient de plus en plus montrer le vide conceptuel sidéral de ces zigotos. POUR finir je dirais : l’écologie est une chose trop importante pour la laisser aux mains des écolos.

#174098 
16/10/2020 à 05:38 par Anwen

(Désolé - encore - pour la longueur du commentaire)
Quand le militantisme lesbien (mais pas que) fait l’étrange affaire des meneurs occultes du jeu.
Il s’est toujours trouvé toujours des femmes faibles pour soutenir les erreurs des hommes et quelquefois les amplifier.
Chez les catholiques nous avons eu des saintes (ne faudrait-il pas dire plutôt des folles ?).
Rappelons maintenant pourquoi et comment a été légendé le lesbianisme antique :
Lorsque les femmes furent dépouillées de leurs biens, dépossédées de leur autorité et renversées des places qu’elles occupaient dans la société antique, Une formidable lutte s’engagea. Des armées de femmes, composées d’amazones, firent une guerre ouverte à leurs persécuteurs.
Lorsqu’elles furent vaincues en Asie, elles vinrent se réfugier dans les îles de l’Archipel Ionien, dans celle de Chypre et dans celle de Lesbos entr’autres, et là, s’enfermant dans leurs cités et vivant entre elles, elles en interdirent l’entrée aux hommes. Pour se venger, leurs oppresseurs les accusaient de la perversion sexuelle dont, eux, avaient été accusés. Depuis, toutes les femmes qui ont fui la société des hommes, qui ont excité une jalousie ou subi une vengeance, ont été appelées « des lesbiennes ».
La grande Sapho, tant persécutée pour son génie qui illustra la Grèce, fut au nombre des grandes accusées.
Chaque fois que les nations sont tombées dans la corruption masculine et l’immoralité qui va avec, cette accusation est revenue dans le chapelet des injures dirigées contre la femme.
Dans notre société moderne ce a fini par devenir un genre littéraire cultivé depuis par des écrivains en quête de nouveauté scandaleuse.
Le résultat c’est que, quand certains romanciers racontent des cas particuliers de déviations passionnelles (ainsi qu’ils disent), tous entiers pris dans leur imagination, ils créent, dans un certain public de femmes, une curiosité qui peut dégénérer en imitation, les esprits faibles se moulant toujours sur les personnages de romans.
Le vraie féminisme à l’exemple de celui des hétaïres :
A l’époque qui nous occupe, l’île de Lesbos était un centre féministe où l’antique science était conservée et enseignée dans un célèbre Collège : Lesbos, centre du monde, disait-on.
C’est pour discréditer cet enseignement que les hommes en feront un foyer de débauche féminine. La plus célèbre des colonies Ioniennes, Milet, patrie d’Aspasie, partagea avec Lesbos, patrie de Sappho, la célébrité féministe et le privilège de fournir à toute la Grèce de savantes Prêtresses.
De Lesbos venaient surtout les Hétaïres lettrées et poètes, de Milet les musiciennes et les artistes. L’éducation qu’elles recevaient dans ces Collèges spécialement destinés aux femmes, était remarquable à tous égards.
Les hommes de mauvaise foi accusèrent ces savantes de « cultiver la philosophie cynique » parce qu’elles enseignaient la physiologie sexuelle.
Les Hétaïres d’Athènes habitaient le quartier appelé le Céramique, qui était un faubourg qui renfermait le jardin de l’Académie. Là, régnaient des bosquets d’arbres verts, des portiques ornés de statues et d’inscriptions entre lesquels ces Femmes venaient s’asseoir. Les hommes d’élite venaient les y trouver. C’était, en plein air, les salons philosophiques de la Grèce. C’est là que les idées s’échangeaient, que les sentiments se manifestaient, que la vie élégante se déroulait ; elles se promenaient magnifiquement vêtues et résumaient la vie supérieure et élégante de leur époque.
C’est leur prestige qui rayonnait sur Athènes, où l’on venait comme dans les temps modernes on vient à Paris.
L’homme qui aimait une femme, n’osant pas le lui dire, inscrivait son nom sur l’un des portiques, en y ajoutant une épithète flatteuse, une phrase courte, et l’on savait ce que cela voulait dire.
Les Hétaïres n’étaient donc pas les ennemies des hommes, elles étaient des intellectuelles qui voulaient faire respecter leur liberté individuelle, mais elles savaient mêler les sentiments aux choses de l’esprit, elles n’étaient rebelles à aucune manifestation de la nature. Elles ne combattaient que le vice, le mensonge et l’oppression.
Les hommes politiques, les philosophes, s’attachaient à ces femmes qui les mettaient en valeur. C’est ainsi que Périclès prit pour Maîtresse (c’est-à-dire directrice) Aspasie, une des plus brillantes Hétaïres de la Grèce.
Périclès voulait briller par la parole, mais le talent lui manquait et c’est Aspasie qui lui préparait ses discours.
C’est ainsi que les Hétaïres devinrent pour les hommes des Amies, des Compagnes, nom resté comme synonyme de Maîtresse, en somme, tout le contraire d’Alice Coffin et de ses lobbies pro LGBT.
Au sujet de ce féminisme agressif et diviseur à la Fourest, schiappa, Coffin et Cie, rappelons que dans la Franc-Maçonnerie moderne, nous trouvons l’existence d’une « Maçonnerie mixte » ou « Co-Masonry », comme elle est appelée dans les pays de langue anglaise qui représente tout simplement une tentative de transporter, dans le domaine initiatique lui-même qui devrait encore plus que tout autre en être exempt, la conception « égalitaire » qui, se refusant à voir les différences de nature qui existent entre les êtres, en arrive à attribuer aux femmes un rôle proprement masculin, et qui est d’ailleurs manifestement à la racine de tout le « féminisme » contemporain.
LA GRÈCE ANTIQUE

#174100 
16/10/2020 à 06:52 par Xiao Pignouf

En fait, à voir cette photo à chaque fois qu’on ouvre le GS, on en vient à avoir des hallus... à moins qu’elle n’ait été choisie dans cette optique... L’ombre du nez de la dame révèle un sombre visage. C’est voulu ou quoi ?

#174101 
16/10/2020 à 09:56 par Salvador

Elle était pas au PS Caroline Fourest ?

#174103 
16/10/2020 à 11:56 par Phil

Fan de Jodorowsky et de Moebius (alias Giraud), elle me fait furieusement penser à John Difool, l’antihéros de "L’Incal". BD très avant-gardiste à relire en ces temps incertains... Son nez sans doute... :-)

#174107 
16/10/2020 à 16:10 par Autrement

On pourrait la proposer pour le prix Femina...

#174112 
16/10/2020 à 17:07 par Danael

Son physique, son orientation sexuelle, je m’en fous. Par contre je suis contre et me méfie de ceux qui pratiquent ce genre d’exclusion sociale radicale qui nous affaiblit dans nos moyens de lutte contre les monarques de ce monde. Les vrais abuseurs du coup.

#174114 
16/10/2020 à 18:15 par Charles

En tous les cas,elle fait très bien le taf :

 re-genrer les relations sociales (monter un sexe contre l’autre et vice-versa)

&

 montrer par l’exemple que les femmes sont des sous-penseurs.

Et piqués dans leur virilité ou leur féminité, voilà que tous courent. Chapeau.

#174120 
16/10/2020 à 18:20 par cunégonde godot

Mme Coffin est une vraie personnalité progressiste et séparatiste, éprise de la haine de l’ "autre". En somme la quintessence d’une certaine gauche "radicale"...

#174121 
17/10/2020 à 00:03 par Xiao Pignouf

Ah Cunégonde, arrêtez un peu avec votre radotage permanent sur la « gauche »... changez de disque, diantre ! Qu’est-ce que cette hurluberlue a-t-elle fait pour que vous la la mettiez dans la case « gauche » ? « Radicale » en plus ? C’est une bourgeoise dont le profil familial ressemble davantage à la droite, catho si ça trouve. Ce n’est pas son étiquette écolo qui lui donne la couleur que vous lui attribuez. Alors évidemment, il fallait s’y attendre venant de vous, c’est le genre de tempête dans un verre d’eau qui fait gloser une droite qui n’ose plus causer sur le terrain politique. A mon humble avis, sa dérive sectariste ressemble fort à de l’oedipe renversé qui a mal tourné : se voyant homme, elle désire sa mère et veut tuer son père. Oublions-la.

#174125 
18/10/2020 à 18:31 par Tallis

La lecture de l’ensemble des commentaires précédents laisse une impression rien moins que désagréable : remarques déplacées sur le nom, sur le physique, blagues graveleuses. On a vu mieux, jeunes gens...

#174164 
18/10/2020 à 22:17 par Christian Delarue

Alice Coffin sert la cause féministe avec le même essentialisme clivant que Houria Bouteldja pour la cause antiraciste. Il y a des féminismes et des antiracismes : on reste libre de choisir les termes de l’émancipation au sein des variantes existantes et la critique des dérives haineuses car trop généralisantes, trop essentialistes ! Tous les hommes, tous les blancs, etc

#174170 
19/10/2020 à 09:54 par monde indien

Merci pour ce texte - les misogynes ne manquent pas - ceux qui n ’ aiment pas les hommes ( comment on dit ? ) non-plus !
Le poète disait que la femme est l ’ avenir de l ’ homme . On pourrait ajouter que l ’ homme est l ’ avenir de la femme , bien-sûr . Et n ’ oublions pas nos amis homosexuels . Mais tous ne l ’ entendent pas de cette oreille . Il y a même , paraît-il , des gens qui n ’ aiment pas le sexe ! Il y en a même aussi ( toujours paraît-il ) qui n ’ aiment pas l ’ amour ? Il y en a même encore qui n ’ aiment ni la liberté , ni l ’ égalité , ni la fraternité . Enfin , il y en a qui n ’ aiment rien du tout . Vas comprendre ?
http://mondeindien.centerblog.net/
Amicalement à tous -

#174180 
20/10/2020 à 01:00 par Cyril

La citation est de Nagarjuna ...
Par ailleurs, Tibet : Tenzin Gyatso annonce qu’il sera le dernier dalaï-lama (https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/09/08/le-dalai-lama-estime-qu-il-n-a-pas-besoin-de-successeur_4483462_3216.html)
Information alternative ne veut pas dire partiale.
_Bonne continuation

#174223 
24/10/2020 à 14:00 par Assimbonanga

Demain, à 22h sur France Inter, en comprendre un peu plus sur Alice Coffin : “Le génie lesbien”, avec Alice Coffin
On en reparle après ?

#174421 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.