La version de Zoabi, députée israélienne qui voyageait avec la flottille contredit la version de l’armée israélienne et le Rachel Corrie poursuit sa route vers Gaza. Dans une attitude de courage qui force l’admiration, les passagers malais et irlandais de la Flottille de la liberté poursuivent leur route vers Gaza, bien déterminés à apporter leur aide et leur soutien à la population de Gaza.
Hanin Zoabi, l’unique député israélien qui participait à la "Flotille de la Liberté", a affirmé ce mardi, après avoir été libérée, que l’Armée israélienne n’essayait pas d’arrêter seulement les bateaux de forme pacifique, mais aussi voulait faire des victimes.
"Cela était clair à cause des dimensions de la force avec laquelle l’Armée d’Israël a abordé le bateau" a dit Zoabi, palestinienne avec une citoyenneté israélienne.
LIRE LA SUITE : http://socio13.wordpress.com/2010/06/02/la-version-de-zoabi-deputee-israelienne-qui-voyageait-avec-la-flotille-contredit-la-version-de-larmee-israelienne-et-le-rachel-corrie-poursuit-sa-route-vers-gaza/
Dans toute idée, il faut chercher à qui elle s’adresse et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.
Bertolt Brecht