Quel ahuri n’a-t-il pas encore compris que les accusations de complotisme - en dehors des théories farfelues sur la Terre plate, les chemtrails, les Reptiliens qui nous gouvernent, les tentatives de tuer une partie de l’Humanité avec un vaccin, etc... - ne sont qu’un moyen de discréditer et d’éliminer toute forme de contestation du fonctionnement de ce Monde ?
En fait, ce sont les permanentes manœuvres de l’ombre des dirigeants occidentaux et leurs diaboliques relais médiatiques mainstream, asservis et complices, qui provoquent une suspicion de plus en plus grande sur les décisions prises !!
Prenons l’exemple du vaccin ARN-messager développé par Pfizer pour lequel il s’agissait bien entendu de réaliser des superprofits !
B. Gates et J. Attali ont semé le doute avec leur affirmation de la nécessité de ramener la population humaine à 500 millions d’âmes. Une vaccination de masse ayant été imposée de force, c’était de nature à poser quelques questions sur la précipitation à l’utiliser avant l’achèvement de toutes les phases de contrôles, ce que le laboratoire Pfizer a fini par reconnaitre - rappelons-nous les accusations de complotisme envers ceux qui dénonçaient la mise en route prématurée de ce vaccin sur le marché...
Lorsqu’on reprend la chronologie des choses, on s’aperçoit alors clairement des manipulations et mensonges médiatico-politiques !!
On voit d’ailleurs aujourd’hui l’explosion de morts prématurées, maladies auto-immunes, cancers et problèmes cardiaques chez de jeunes gens, complications non pas dues à l’aboutissement d’une volonté de tuer des gens, mais à celle de profiter au plus vite d’un événement que les médecins indépendants décrivaient comme passager avec l’immunisation collective (d’où la précipitation à vacciner...), avec tous les risques d’imprévus, inhérents à tout médicament, qu’on découvre peu à peu au dépens des inquiets courus se faire vacciner et de ceux contraints de le faire..
Autre exemple significatif, le développement au pas de charge, pas loin de l’obligation, des voitures électriques...
Si TOUS les véhicules thermiques de la Terre étaient remplacés du jour au lendemain par des véhicules électriques, la diminution des émissions de CO2 serait de seulement 7% !!
Cela confirme une simple volonté de renouveler de force le parc automobile, pas celle de protéger l’environnement.
On est alors bien obligé de se poser des questions sur cette politique soutenue par les écologistes, obsédés par les véhicules thermiques, qu’on entend peu ou pas sur les moyens maritimes de la mondialisation et le tourisme aérien à l’échelle de la Planète !!
"Nos" politiciens et LEURS médias ne veulent plus de ce qu’ils appellent le complotisme ?
Qu’ils aient des politiques transparentes, claires et cohérentes et tout un chacun n’aura plus à se demander ce que peuvent bien cacher leurs étranges décisions !!