RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La justice ordonne le retrait du drapeau palestinien à l’entrée de la mairie de Vaulx-en-Velin (Rhône)

Inauguration de "la bâche des solidarités internationales" Vendredi 8 juillet à 18h00 - Parvis de l’Hôtel de Ville, Vaulx-en-Velin.

Un rassemblement d’information aura lieu également samedi 9 juillet à 15 heures rue de la république (Vers la FNAC près de Bellecour)

La justice a ordonné ce mercredi 6 juillet le retrait du drapeau palestinien hissé il y a un an à l’entrée de la mairie de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise. Ainsi la justice a donné raison au préfet qui avait accédé aux demandes du CRIF.

Bernard GENIN, maire de Vaulx-en-Velin veut continuer d’affirmer la solidarité internationale et notamment avec la Palestine, et il organise l’inauguration de "la bâche des solidarités internationales" sur laquelle figureront les villes avec lesquels un pacte d’amitié, de coopération et de solidarité a été signé : Artik en Arménie, Sebaco au Nicaragua et Beit Sahour en Palestine.

Le collectif 69 de soutien au peuple palestinien appelle à participer à cette évènement. A cette occasion nous soutiendrons la flottille internationale pour Gaza bloquée en Grèce de façon illégale !

Le collectif 69 Palestine appelle également à soutenir ce 8 juillet l’arrivée groupée à Tel-Aviv de centaines de personnes venant à la rencontre du peuple palestinien et que le gouvernement israélien menace d’expulser (campagne Bienvenue la Palestine)

Les participants lyonnais de la flottille de la liberté qui devaient embarquer sur le "Louise Michel" bloqué en Grèce seront présents à Vaulx-en-Velin ce 8 juillet.

Contact Presse : 06 01 91 52 18 courriel : palestine69@orange.fr Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr

URL de cette brève 1884
https://www.legrandsoir.info/la-justice-ordonne-le-retrait-du-drapeau-palestinien-a-l-entree-de-la-mairie-de-vaulx-en-velin-rhone.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/07/2011 à 04:05 par Byblos

Une explication s’il vous plaît. Plus la puissance de l’influence d’Israël sur les États, les media ou les entreprises d’Occident devient évidente, et plus le comportement des autorités israéliennes paraît crispé, tendu, voire craintif.

J’en veux pour preuve la brutalité des contrôles des visiteurs à la frontière dès lors qu’ils sont seulement soupçonnés de vouloir aller en Cisjordanie occupée. Ou encore cette crispation irrationnelle à vouloir maintenir à tout prix un isolement de plus en plus impossible des Gazzaouis.

On est à l’opposé de la manifestation d’une force tranquille, sûre d’elle-même et de son bon droit..

#70369 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La poudrière du Moyen-Orient, de Gilbert Achcar et Noam Chomsky.
Noam CHOMSKY, Gilbert ACHCAR
L’aut’journal, 8 juin 2007 Les éditions Écosociété viennent de publier (2e trimestre 2007) La poudrière du Moyen-Orient, Washington joue avec le feu de Gilbert Achcar et Noam Chomsky. Voici un extrait qui montre l’importance de cet ouvrage. Chomsky : Un Réseau asiatique pour la sécurité énergétique est actuellement en formation. Il s’articule essentiellement autour de la Chine et de la Russie ; l’Inde et la Corée du Sud vont vraisemblablement s’y joindre et peut-être le Japon, bien que ce dernier soit (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’information est devenue un produit comme un autre. Un journaliste dispose d’à peine plus de pouvoir sur l’information qu’une caissière de supermarché sur la stratégie commerciale de son employeur.

Serge Halimi

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.